Nouvelle défaite pour le groupe d’Olivier Cousseau sur le terrain de Challans (1-0).

. Pourtant sur un match correct, les choletais reviennent bredouilles de ce déplacement en terre vendéenne, où la déception se fait sentir.

L’entame du match est pour les ‘rouges et noirs’ avec notamment une action dangereuse de Tanguy Rousseau suite à un beau mouvement collectif (19’). Challans reprend le sens du jeu et se montre plus dangereux devant les buts de Guillaume Garnier, comme cette action d’Etienne Buresi pour Patrick Mednalo (38’). Juste avant la pause, c’est sur un tir de Kass Diop que Pierre Mainguy doit se déployer (44’).

Les chalandais vont ouvrir le score dès le début de la seconde période. Sur le côté droit, Kevin Rouet s’arrache devant le portier choletais. Le ballon revient en jeu, Patrick Mednalo dévisse sa frappe pour … Etienne Buresi bien placé (1-0, 48’). La réserve choletaise se lance alors vers l’avant. Kass Diop encore fait frissonner la défense vendéenne (68’). Hélas, les minutes s’égrainent et Challans résiste. En contre-attaque, les hommes de Gérard Nicol peuvent même aggraver la marque (76’) et (89’), tête de Kevin Rouet qui touche le montant de Guillaume Garnier. Entre temps, Michel Mondeguer à eu 2 occasions, mais en vain (71’) et 77’).

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On est déçu. On a tenu la dragée haute au leader, mais les garçons ne sont pas récompensés de leurs efforts. Les victoires se font sur des détails. Cependant, on progresse et je tiens à souligner le bon état d’esprit de mes joueurs’.

Face à Challans, Michel Mondeguer n’a pas trouvé le chemin de l’égalisation.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?