Belle satisfaction pour le SOC C de Gaëtan Fardeau avec cette victoire à domicile face aux Marsouins de Brétignolles (3-1).

. Le coach est d’autant plus satisfait que son équipe s’est imposée avec la manière. Avec 2 victoires en 2 matchs, les ‘rouges et noirs’ sont en tête du groupe B de DRH. Seule ombre au tableau, la sévère expulsion du choletais Simon Godineau (2 cartons jaunes) à l’heure de jeu.

Dès l’entame, les choletais imposent leur rythme. A l’image de Corentin Chevalier, très actif sur son côté gauche, centre pour Ibrahima Mané et qui d’un exploit individuel trompe le portier adverse (1-0, 10’). Cela commence bien. Le SOC va se procurer pas mal d’occasions mais aucune ne trouve le cadre pour ‘tuer’ le match. C’est donc sur la plus petite des marges, en faveur des locaux, que les 22 acteurs regagnent les vestiaires.

On assiste alors à une seconde période de folie. Sur l’engagement, Simon Boissinot lance Corentin Chevalier. Ce dernier transmet impeccablement à Maxime Morillon qui ‘fusille’ aux 6 mètres le goal (2-0, 46’). Le break est fait. Les ‘rouges et noirs’ dominent techniquement le match, malgré cette expulsion sévère de Simon Godineau pour avoir obtenu 2 cartons jaunes (55’). Dans la foulée, Maxime Morillon, bien servi par l’intenable Corentin Chevalier, loupe la balle du 3ème but (56’). Même à 10, le coup de grâce arrive par Ali Kanouté, suite à un service de Maxime Morillon (3-0, 70’). Les choletais maitrisent la partie jusqu’à la fin, malgré la réduction anodine des Marsouins (3-1, 89’) par Jimmy Chevalier.

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Victoire qui fait du bien. L’équipe a retrouvé son jeu, cela fait plaisir. Bon état d’esprit de tous, même ceux qui n’étaient pas convoqués ! On va continuer à travailler pour encore progresser’.

Les coéquipiers de Nicolas Sechet démarrent fort la saison .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?