Ça passe pour les seniors féminines du SOC avec cette qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France aux dépends de l’équipe du Pellerin (5-4).

. Au bout d’un match à suspense et de qualité, les choletaises ont inscrit le but victorieux à la dernière minute.

Prises à froid, les ‘rouges et noires’ encaissent rapidement le premier but avec un lobe sur Aurélie Cramette, la gardienne du SOC ( 0-1, 2’). La réponse est assez rapide, suite à une bonne passe de Laura Cousseau, Valentine Lemoine se venge avec un lobe sur la gardienne adverse ( 1-1, 8’). Laura Cousseau, qui sur corner direct, donne l’avantage aux siennes ( 2-1, 18’). On réitère côté Pellerin avec un nouveau lob ( 2-2, 29’). Mais juste avant la pause, l’infatigable Laura Cousseau redonne l’avantage au filles du SOC avec un tir des 25 mètres ( 3-2, 44’).

Les choletaises, part l’intermédiaire de Maddy LeBot, prennent le large en début de seconde période ( 4-2, 49’). Sur l’engagement, les joueuses du Pellerin réduisent la marque ( 4-3, 50’). Les protégées de Manu Alves tentent le tout pour le tout afin de se mettre définitivement à l’abri. Hélas, sur un contre des ‘vertes et blanches’, Adeline Guete légèrement déséquilibrée laisse filer l’attaquante pour une nouvelle égalisation ( 4-4, 70’). Alors que l’on s’achemine vers la séance de penalty, sur une ultime passe de Maddy LeBot pour Laura Ronzeray, l’attaquante choletaise délivre le tout le stade qui a retenu son souffle !! ( 5-4, 90’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Ce fût un match équilibré, il y a une mi-temps pour chaque équipe ! Malgré le résultat et l’appréhension du bon niveau du District de Loire Atlantique de l’équipe du Pellerin, les filles du SOC se sont battues jusqu’au bout pour obtenir une belle victoire !!! C’est que du bonheur !!!’.

Laura Ronzeray a marqué le but de la qualification, bravo à toutes !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?