Nouveaumatch nul pour le SOC de Richard Bouillard face à la réserve professionnelle deTours (1-1).

. Toujours avec le même scénario, menés, puis la réduction en fin dematch. Les choletais se sont sortis sur ce coup là, à moitié, d’une situation périlleuse. Enespérant que le début de l’année 2015 apporte plus de résultats positifs,notamment en championnat.

La première mi-temps est de bonne qualité avec 2 équipes joueuses. On notera 2faits marquants, le tir de Thibault Horbette sur la barre transversale (22’) et l’accrochage Edorisi Ekhosuehi à lalimite de la surface de réparation (28’). Le coup franc à suivre de Stevie Rigapasse au-dessus. Score à la pause(0-0).

La seconde période va être plus mouvementée dans les gestes et dans lesintentions. Mais sur une de leurs très rares occasions, les tourangeaux ouvrentla marque par Francescu Massoni après une combinaison entre Saîf-EddineKhaoui et Maxime Do Couto (0-1, 54’). C’est alorsque l’on assiste à la rébellion choletaise. Tous les assauts des attaquants,Dorian Bertrand, Khass Diop et Edorisi Ekousuehi sont neutralisées par la défense tourangelle.Toutes sauf une, sur l’ultime attaque, c’est Alexis Raud qui délivre les siens (1-1,96’), juste avant le coup de sifflet final.

SO Cholet – Tours FC 2 : 1-1 (0-0)

Arbitre : M. Pla

Buts : Raud (90+6) pour Cholet ; Massoni (54′) pour Tours

SO Cholet : Ahamada – Martin, Edou Yebe (Richard, 75′), Lemetayer, Riga – Berdier (Choplin, 45′), Horbette (Ndoye, 65′), Raud, Diop – Bertrand, Ekhossudi

Tours FC : Cointard – Vharpentier, Miguel, Miserazzi (Akambabilor, 88′), Cisse – Briaux, Kore, Fivet, Massoni (Belanger, 71′) – Khadui (Arini, 79′), Docouto.

Mini-trêve pour le groupe. On se retrouve en début d’année, sur le terrain deBeauvais pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, match dimanche 04janvier à 14h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?