Nouveaumatch nul pour le SOC de Richard Bouillard face à la réserve professionnelle deTours (1-1).

. Toujours avec le même scénario, menés, puis la réduction en fin dematch. Les choletais se sont sortis sur ce coup là, à moitié, d’une situation périlleuse. Enespérant que le début de l’année 2015 apporte plus de résultats positifs,notamment en championnat.

La première mi-temps est de bonne qualité avec 2 équipes joueuses. On notera 2faits marquants, le tir de Thibault Horbette sur la barre transversale (22’) et l’accrochage Edorisi Ekhosuehi à lalimite de la surface de réparation (28’). Le coup franc à suivre de Stevie Rigapasse au-dessus. Score à la pause(0-0).

La seconde période va être plus mouvementée dans les gestes et dans lesintentions. Mais sur une de leurs très rares occasions, les tourangeaux ouvrentla marque par Francescu Massoni après une combinaison entre Saîf-EddineKhaoui et Maxime Do Couto (0-1, 54’). C’est alorsque l’on assiste à la rébellion choletaise. Tous les assauts des attaquants,Dorian Bertrand, Khass Diop et Edorisi Ekousuehi sont neutralisées par la défense tourangelle.Toutes sauf une, sur l’ultime attaque, c’est Alexis Raud qui délivre les siens (1-1,96’), juste avant le coup de sifflet final.

SO Cholet – Tours FC 2 : 1-1 (0-0)

Arbitre : M. Pla

Buts : Raud (90+6) pour Cholet ; Massoni (54′) pour Tours

SO Cholet : Ahamada – Martin, Edou Yebe (Richard, 75′), Lemetayer, Riga – Berdier (Choplin, 45′), Horbette (Ndoye, 65′), Raud, Diop – Bertrand, Ekhossudi

Tours FC : Cointard – Vharpentier, Miguel, Miserazzi (Akambabilor, 88′), Cisse – Briaux, Kore, Fivet, Massoni (Belanger, 71′) – Khadui (Arini, 79′), Docouto.

Mini-trêve pour le groupe. On se retrouve en début d’année, sur le terrain deBeauvais pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, match dimanche 04janvier à 14h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?