U17 Nation 02

Près d’un mois après la suspension des activités sportives, le Gouvernement a réouvert la pratique aux mineurs. Par conséquent, l’ensemble des catégories de moins de 18 ans pourront alors reprendre le chemin de l’entraînement à partir d’aujourd’hui. Néanmoins, le protocole sanitaire est renforcé.

Après concertation avec la direction, les éducateurs du SO Cholet ont décidé de proposer, dès ce lundi 30 novembre, une reprise des séances d’entraînement en respectant l’emploi du temps habituel. Les contenus sont adaptés en raison des nouvelles consignes sanitaires :

  • Exclusion des contacts entre les pratiquants
  • Exclusion des rencontres interclubs sous toutes les formes (compétitions ou matchs amicaux non-autorisés)
  • Possibilité d’utiliser un ballon (contrairement à la première phase de déconfinement du mois de mai)

Le SO Cholet continuera à être extrêmement exigeant concernant le protocole sanitaire. Ainsi, les joueurs doivent respecter obligatoirement les consignes suivantes :

  • Respect des gestes barrières
  • Port du masque
  • Bouteille individuelle

Si vous êtes un licencié ou parent d’un licencié ayant des questionnements sur les nouvelles mesures, n’hésitez pas à contacter l’éducateur responsable de votre catégorie pour plus d’informations.

En ce qu’il concerne la reprise du sport encadré chez les adultes, cette dernière devrait entrer en vigueur seulement le 20 janvier 2021.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?