Bc9c437d25b720679c15819a231ce130

Le SOC a perdu l’un des siens. Jean-Claude Boileau (au centre sur la photo), l’ancien gardien de but du SO Cholet dans les années 70, est décédé à l’âge de 71 ans. Grand amoureux du football, il laissera une empreinte indélébile au sein du club.

Arrivé chez les Rouge et Noir en 1969 en provenance de Saumur, Jean-Claude participa activement à la grande épopée du club dans les années 70, ponctuée par une magnifique montée à l’issue de la saison 1974-1975. Il garda ensuite les buts choletais l’année suivante, la seule disputée en D2 dans l’histoire du club, avant se se blesser face au Stade Lavallois en février 1976. Au total, il aura défendu le blason choletais pendant 8 saisons.

Au-delà de son talent de joueur, tout le monde se souviendra de l’homme qu’il était : généreux, droit et souriant. Malheureusement, la maladie a donc emporté notre passionné de pétanque à l’orée de ses 72 printemps.

Le président du SOC, Benjamin Erisoglu, et l’ensemble du club adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

La cérémonie, qui aura lieu au crématorium de Cholet, aura lieu ce samedi 6 juin à 8 heures.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?