Fannyxgareau

Cette semaine, c’est Fanny Gareau qui a accepté de répondre à nos questions. La jeune femme de 33 ans explique son rôle et ses missions et souhaite faire passer un message aux amoureux du SO Cholet. Entretien.

– Salut Fanny, peux-tu te présenter ainsi que ton parcours professionnel ?

« Je m’appelle Fanny Gareau et j’ai 33 ans. Concernant mon parcours professionnel, j’ai obtenu un diplôme de secrétariat médical en 2009 avant de commencer à travailler dans l’entreprise Nicoll et pour l’hôpital de Cholet. Désormais, depuis 2 ans maintenant je suis salarié au SO Cholet. »

– Quel est ton rôle au sein du SO Cholet ?

« Au SOC, je suis la responsable des équipements de l’équipe National donc je trie et range les affaires de joueurs, je les lave après les matchs également. Je suis responsable des achats, je fais les courses pour les repas lors des matchs des équipes du club, j’achète les différents produits pour les collations de l’équipe National et je suis gérante des bars les jours de match. »

– Depuis combien de temps suis-tu le club ?

« Je suis le club depuis que mes fils y ont signé, ça fait maintenant 5 ans et, comme je l’ai dit, 2 ans que je suis salarié au SO Cholet. »

– Pourquoi cet engagement au sein du SOC ?

« Car, depuis toute petite, j’aime le sport et, en particulier, le football. La venue de mes fils au club a renforcé cet engagement et cet amour pour le SO Cholet, et aujourd’hui je suis contente et fière de travailler pour ce club. »

– Qu’est-ce qui te fait aimer ton métier ?

« Je pense que c’est l’ambiance au sein du club qui est agréable et le fait de travailler dans le monde du sport qui me plaisent énormément. »

– Pourquoi est-il si important que le club possède des bénévoles ?

« C’est très simple : si un club de football ne possède pas de bénévoles, c’est très compliqué de le faire tourner. Pour l’organisation des matchs le vendredi soir et le week-end, les bénévoles sont indispensables. Ce sont les personnes les plus importantes pour un club sportif. »

– Ton mari (Kévin Gareau) est justement bénévole au SO Cholet, de quoi s’occupe-t-il ?

« Les soirs de matchs, il s’occupe de la friterie qui est ouverte avant, à la mi-temps et après les matchs, et, le week-end, il prend en charge des équipes pour remplacer les personnes absentes. »

– Quel est ton meilleur souvenir au SO Cholet ?

« Incontestablement la montée de l’équipe fanion en National ! C’était une magnifique fête, après le match. Une journée inoubliable. »

– As-tu une anecdote à nous raconter ?

« Non, pas spécialement, mais ce que j’aime beaucoup, ce sont les soirées de fin d’année des équipes car tout le monde rigole et s’éclate. C’est, à chaque fois, une belle ambiance. »

– Pour finir, as-tu un message pour les supporters, les parents de joueurs et les bénévoles du SOC ?

« Oui, bien-sûr ! Je souhaite que le club acquiert de nouveaux bénévoles pour nous aider à préparer et organiser les matchs. De plus, j’aimerais que les parents s’impliquent davantage dans la vie du club pour nous aider, ainsi que les éducateurs lors des rencontres ou des soirées organisées par le club. »

 

Merci Fanny d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. L’ensemble du SO Cholet te remercie pour ton investissement et te souhaite une excellente saison 2019-2020 avec les Rouges et Noirs. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?