Gxxnxxrique

Le SO Cholet se renforce avec l’arrivée d’un nouvel attaquant en la personne d’Adrian Dabasse. Passé par le Toulouse FC, les Girondins de Bordeaux, Les Herbiers ou les Chamois Niortais plus récemment, le joueur de 26 ans comptabilise 56 rencontres en Ligue 2 avec le club des Deux-Sèvres. Le natif de Toulouse portera le numéro 13 avec les Rouges et Noirs. Entretien.

Salut Adrien peux-tu te présenter, ainsi que ton parcours professionnel ?

« Salut, je m’appelle Adrian Dabasse, j’ai 26 ans et je suis né à Toulouse. J’ai débuté ma formation au Toulouse FC et je l’ai terminé aux Girondins de Bordeaux. Après deux saisons en Gironde, je me suis engagé avec les Chamois Niortais en 2015 et je suis passé par Les Herbiers, en prêt, lors de la saison 2017-2018. »

Quel est ton profil d’attaquant et quels sont tes objectifs cette saison avec le SOC ?

« Je suis un attaquant intelligent qui joue sur ses qualités tactiques et techniques. Concernant les objectifs, je suis venu pour apporter ma pierre à l’édifice dans cet effectif et apporter un plus. J’ai signé au SO Cholet car je veux réussir. »

Tu connais Adrien Pagerie et Kévin Rocheteau après ton passage aux Herbiers, tu les as eus au téléphone avant de venir ? Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?

« Oui, ils m’ont surtout parlé du projet que le club est en train de mettre en place, ainsi que du coach et de sa philosophie de jeu ambitieuse. J’ai tout de suite été séduit et je suis très heureux de m’engager au sein du SO Cholet. »

Enfin, as-tu un message pour les supporters du SOC ?

« Je ne suis pas vraiment fan de donner un message. Le meilleur message que je pourrais leur donner sera celui du terrain. »

 

L’ensemble du SO Cholet te souhaite la bienvenue Adrian !

Article

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?