71815288 2354081018241469 2965949344823377920 O

Ce samedi après-midi, le SO Cholet se déplace chez une Régional 3. L’adversaire du week-end : Le FC Beaupréau La Chapelle. Les Choletais rencontreront les Bellopratains dans le cadre du 5ème Tour de Coupe de France dans l’objectif de se qualifier pour la suite de la compétition. La présentation de la rencontre. 

Après le match nul (1-1) sur la pelouse du Gazélec Football Club d’Ajaccio, vendredi dernier, grâce à un sublime but de S. Keita, son deuxième de la saison, les Rouges et Noirs continuent leur belle série de 3 matchs sans défaite et souhaiteront la prolonger, samedi après-midi, au stade de la Promenade. Désormais 11ème du National avec 13 points, Cholet semble monter en puissance de match en match, avec une attaque de plus en plus efficace. Pour cette prochaine rencontre, il y aura, face aux Rouges et Noirs, le FC Beaupréau La Chapelle et ce ne sera pas une partie de plaisir pour le SOC. En effet, leader de sa poule en Régional 3 avec 2 victoires pour 1 match nul, les Bellopratains n’auront rien à perdre et seront poussés par leur public, samedi. Meilleure attaque du championnat, Beaupréau s’est imposé (4-1), ce week-end, face à Somloire-Yzernay. Avant de rencontrer le SO Cholet, les « Jaunes et Bleus » ont dû remporter 4 rencontres. Victoire (0-2) sur la pelouse de Mazières-en-Mauges, qualification aux prolongations (2-1) face au Pays Chantonnais Foot, avant d’éliminer le SMS Football (0-4). Plus récemment, Beaupréau s’est qualifié aux dépens des Jeunes d’Erbray (4-2). Les Rouges et Noirs sont prévenus et vont rencontrer une équipe en pleine confiance qui jouera sa carte à fond.

De plus, Cholet devra faire sans deux de ses défenseurs. En effet, Dylan Mboumbouni (République Centrafricaine) ainsi qu’Alassane Sango (Burkina Faso) ne seront pas de la partie puisque les deux Choletais ont été appelés afin de défendre les couleurs de leur sélection.

Sur le banc Bellopratains, samedi, ce sera Bastien Clémot. Le jeune entraîneur entame sa 2ème saison sous les couleurs « Jaunes et Bleus » et fera face à Erol Malkoc.

 

Désormais, rendez-vous samedi après-midi, à 16h00, pour connaître qui, du SO Cholet ou du FC Beaupréau La Chapelle, remportera le derby et se qualifiera pour le 6ème tour de Coupe de France. Vibrons Ensemble !

 

Imgp7170

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?