Ludo

La série « Entretien avec… » reprend son cours ! En ouverture de bal de cette nouvelle saison, une figure appréciée par les bénévoles et les salariés du club : c’est Ludovic Landreau. 

« Ludovic, même si beaucoup te connaissent, peux-tu te présenter au public choletais ?

Bonjour, Ludovic Landreau, j’ai 46 ans, et je suis le nouveau responsable gestion des bars et achats des provisions pour l’équipe National et l’association. Avant cela, j’étais bénévole au SOC pendant 7 ans, également au niveau des bars et friteries. Je joue aussi avec l’équipe Loisirs depuis 5 ans.

Tu es donc employé désormais ?

Oui depuis le 1er août ! C’est une fierté et ça fait plaisir d’avoir un CDI dans un domaine aussi passionnant.

Comment s’organise une semaine type de ton nouveau travail ?

Tout d’abord, je dois être en coordination avec Patrick Esandi (alias Fano) l’intendant de l’équipe première. Avec lui, je prévois les achats pour les départs à l’extérieur, les collations ou encore les petits-déjeuners de la National. Je gère ensuite des achats pour l’association (matériels, alimentation, pharmacie…) et je m’occupe du rangement et du rafraîchissement de certains locaux.

Quelle est ta perception du SO Cholet ?

Pour faire simple, c’est une grande famille. À mon arrivée, les anciens m’ont accueilli à bras ouvert. L’ambiance est chaleureuse et on y passe de très bons moments.

Ton souvenir le plus fort ?

Il y en a beaucoup ! La montée en National, l’affrontement contre Brest en Coupe de France, ou encore une rencontre contre l’Aiglon du Lamentin (Martinique). Je me souviens très bien de ce match d’ailleurs. C’était en novembre 2014, les supporters extérieurs ont mis une ambiance incroyable. Le soleil des Antilles était présent. C’était top !

As-tu une anecdote à nous partager ?

Comme certains l’ont dit par le passé, quelques-unes doivent rester en interne (dit-il en riant). Mais ce que je retiens, ce sont les moments simples passés avec les parents des joueurs. Je me souviens des piques-niques lors des tournois de nos enfants ou encore des matchs de foot avec eux en fin de saison… Ce sont des moments de partage uniques. »

 

Merci beaucoup à Ludovic Landreau d’avoir répondu à nos questions. Vous aussi, rejoignez-nous en tant que bénévole au SO Cholet. Vibrons Ensemble !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?