Pour le compte du 4ème tour de Coupe de l’Anjou, la réserve choletaise se déplaçait à Saint-Georges Trémentines, formation évoluant en Départementale 1. 

Dès le début de la rencontre, nos Rouge et Noir prennent possession du ballon et tentent de se procurer les premières occasions du match. À plusieurs reprises, le SOC arrive à trouver des passes de déséquilibre sans pour autant réussir à concrétiser ses situations. Il faudra attendra la demi-heure de jeu pour que les Choletais ouvrent le score sur une jolie combinaison au cœur du jeu. Peu inquiété durant le premier acte, Cholet vient doubler la mise sur coup franc et mène tranquillement à la pause (0-2, 45’).

La deuxième période est un copié-collé de la première mi-temps. Cholet prend des initiatives pour se mettre à l’abri, et rapidement les visiteurs enfoncent le clou avant de conclure le sort de ce match (0-4, 90’).

 

Nenad Zekovic (Entraîneur SO Cholet) : « Ce n’est jamais facile de se retrouver pour jouer un match de foot dans de telles conditions. J’ai aimé le contenu, le sérieux et l’implication des garçons. C’est un match qui va nous servir pour notre parcours en coupe de l’Anjou. Merci à Trémentines pour l’accueil. Nous leur souhaitons une bonne saison. »

 

Notre réserve retrouvera le championnat ce week-end avec la réception de Pouzauges au Stade Pierre Blouen. Vibrons Ensemble !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?