réserve

Les hommes de Nenad Zekovic recevaient le leader du championnat, la JSC Bellevue, ce samedi, au stade Pierre Blouen. Victoire impérative pour la réserve Rouge et Noir afin de rester au contact des équipes du haut de tableau. Le résumé.

Le SOC aborde timidement la première mi-temps en laissant l’adversaire prendre confiance. Au fur et à mesure du match, nos Choletais reprennent la maîtrise du ballon et commencent à se créer leurs premières situations en étant patients pour déséquilibrer un bloc adversaire compact et bien organisé. Le premier acte est cohérent mais les locaux rentrent aux vestiaires, tenus en échec (0-0, 45’).

Comme lors des 45 premières minutes, Cholet prend le jeu à son compte mais manque de créativité et de présence devant le but pour enflammer le match. Alors que l’on se dirige vers un nouveau match nul, Hérissé ouvre le score à quelques minutes de la fin du temps réglementaire (1-0, 87’). Nos Rouge et Noir restent solides et prennent trois points très importants (1-0, 90’).

Nenad Zekovic (Entraîneur SO Cholet) : « L’équipe est dans une continuité logique. Le contenu de notre match est intéressant, nous avons posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Bellevue jusque-là invaincue. C’est un scénario qui va faire progresser notre équipe puisque les garçons ont été obligés d’être patients jusqu’aux dernières minutes pour trouver la faille. Ce genre de match est formateur pour nos jeunes. »

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?