U17 Nationaux

Dimanche dernier, les U17 choletais de Jonathan RAOUL se déplaçaient en terre angevine, pour la première journée du championnat de National. Une rencontre soldée par une défaite, mais qui laisse présager de bons augures pour le reste de la saison.

Pour ses grands débuts au plus haut niveau français, l’équipe U17 aura réalisée « un très bon match », selon le coach choletais. Face à un adversaire pourtant supérieur sur le papier, nos jeunes ont su montrer des aptitudes plus qu’intéressantes pour secouer le SCO d’Angers. Concentré et impliqué pendant 90 minutes, les rouge et noir auront malheureusement subi la loi des détails, en prenant un but crucificateur dans le temps additionnel.

Néanmoins, le SCO n’a pas été dans la maîtrise totale du jeu. Car avec une défense valeureuse et quelques opportunités créées, le SO Cholet a même été proche d’ouvrir son compteur but au Stade de la Roseraie (Angers). C’est donc une reprise de qualité pour les jeunes de J.RAOUL, qui doivent continuer à bien travailler pour se rapprocher du très haut niveau. Selon leur entraîneur : « Cela a été une nouvelle phase d’apprentissage pour nous, et on peut espérer qu’au fur et à mesure des matchs, les petits détails qui nous font défaut basculeront un jour de notre côté. »

Le club félicite le groupe U17 pour son investissement et sa combativité depuis le début de la reprise, et espère que l’équipe sera bientôt récompensée. Vibrons Ensemble ! #TeamSOC

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?