Zoom sur la Section Féminine #12
Imgp8119

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, la victoire des U18F A face à Saint-Georges Montaigu, le court succès des U14F B ainsi que les deux rencontres des U11 F. Le résumé du week-end.

Féminine A : Pas de match ce week-end.

 

Féminine B : Victoire (3-0) de nos Féminines B suite au forfait de l’équipe de Saint-Barthélémy d’Anjou.

 

U18F A :

Les choletaises recevaient l’équipe de Saint-Georges de Montaigu pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Le début de match est équilibré et les deux équipes se neutralisent. Patoyt tente de débloquer le match en partant seule face à la gardienne mais elle est reprise in extremis par une défenseure. À la suite d’un cafouillage dans la défense adverse, une joueuse de Saint-Georges fait une faute sur David, s’en suit un penalty pour les Choletaises. Bourdin s’en charge et le transforme (1-0, 35’). Le score aurait pu être plus sévère après des occasions de Reglain, Bakoua.

En seconde période, les Rouges et Noires ne vont pas réussir à marquer ce deuxième but pour préserver le score et vont se faire peur dans les dix dernières minutes. Heureusement, le score reste inchangé et Cholet s’impose (1-0, 90’).

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « Félicitations aux filles pour la victoire, il va falloir être plus justes dans les dernières passes et plus efficaces devant le but pour rendre le match plus facile et ne pas paniquer dans les dernières minutes. »

U18

 

U18F B : Pas de match ce week-end.

 

U14F A : Match reporté.

 

U14F B : 

Nos U14F B affrontaient l’équipe de Gesté-Tillières ce week-end.

Prises de vitesse, les Rouges et Noires craquent au quart d’heure de jeu (1-0, 17’). Sans les interventions de Provost, le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps (1-0, 30’).

Sylla Sillah perce la défense adverse et égalise (1-1, 36’) avant d’inscrire un doublé grâce à Le Louer (1-2, 41’). Blanloeil, sur la droite, centre fort devant le but et le ballon finit sa course au fond des filets sans que personne n’y touche (1-3, 49’). Les visiteurs réduisent la marque après une erreur de Provost en raison du mauvais état du terrain (2-3, 60’).

Mickael Provost (Entraîneur SO Cholet) : « Nous avons été pris de vitesse en première mi-temps. Il y a plusieurs choses à corriger. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus belle avec du jeu et de la rapidité. Les joueuses doivent être prêtes dès le début du match et pas seulement en seconde période. »

U14xf

 

U11F : 

 

Ce week-end, les U11F recevaient l’ES Montilliers et Somloire/Yzernay.

Les adversaires du jour vont largement dominer les Choletaises par leur impact physique et s’imposer (3-1).

Le deuxième match se déroule contre Somloire/Yzernay. Nos U11F vont réaliser un très bon match avec des enchaînements collectifs intéressants et vont gagner (3-1) avec deux buts d’Isaure et un but de Capucine.

Morgane Rigoulay (Coach SO Cholet) : « Bon état d’esprit tout l’après-midi. Il faut continuer comme ça et apprendre à mettre un peu plus d’impact physique dans notre jeu. »

U11xf

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?