U11xb

Retour sur le week-end de l’Académie et de l’Ecole de Foot avec, au programme, la victoire en fin de match de nos U18 face aux Voltigeurs de Chateaubriand, le carton des U15 de Nathan Duret, ou encore nos U13 B qui s’imposent face aux SCO d’Angers. Le résumé du week-end. 

Réserve 1 : 

Ce dimanche après-midi, notre Réserve 1 affrontait l’ES Bonchamp pour le compte de la 7ème journée de Régional 1. Les Choletais se sont inclinés (2-1) face aux Bonchampois. Le résumé de la rencontre est disponible ici.

Img 20191124 Wa0000

 

Réserve 2 : 

Victoire (2-1) contre Saint Jean de Monts pour notre Réserve 2.

Souhalio Touré (Entraîneur SO Cholet) : « Un match sérieux des joueurs du début jusqu’à la fin avec une première mi-temps largement maîtrisée. Les adversaires ont égalisé en début de seconde période mais les joueurs ont su aller chercher cette victoire importante en inscrivant un second but. »

 

U18 :

Victoire dans la douleur pour nos U18 qui s’imposent (0-1) sur la pelouse des Voltigeurs de Chateaubriand.

Nenad Zekovic (Entraîneur SO Cholet) : « L’équipe à joué sur un faux rythme. Nous avons manqué de justesse technique sur nos phases de jeu. Ce match doit nous permettre de gommer les petites erreurs que nous avons commises. »

U18

 

U17 : 

Reprise du championnat pour les U17 en deuxième phase régionale qui se confrontent à Saint-Marc sur Mer.

C’est sous un temps frais et humide que le match contre Saint-Marc sur mer s’est déroulé. Et les Rouges et Noirs vont rapidement être cueillis à froid puisque les visiteurs ouvrent le score dès la neuvième seconde, à la suite d’une erreur de transmission entre la défense et le gardien (0-1, 9’). Les Choletais vont progressivement sortir la tête de l’eau et égaliser sur une belle frappe enroulée d’Altintas (1-1, 35’). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1, 45’).

Alors que l’on pensait le match bien lancé pour les Choletais, la deuxième mi-temps se joue sur un faux rythme et, à ce jeu, c’est St-Marc qui va marquer le deuxième but sur un déboulé du numéro 9. L’attaquant prend toute la défense de vitesse et s’en va battre le gardien (1-2, 55’). Le SOC ne reviendra pas et s’incline (1-2, 90’).

François Masson (Entraîneur SO Cholet) : « C’est un match qui nous servira pour travailler et progresser. Nous n’avons pas su mettre en place les notions abordées en semaine, et nous ne pouvons pas nous contenter de ce contenu. Une erreur qui, j’en suis certain, nous permettra de progresser. »

U17x2

 

U16 : 

Match face à la Roche/Yon pour la 8ème journée de championnat. Match nul (1-1).

Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score sur corner (1-0, 25′) avant que les Choletais n’égalisent par un penalty provoqué par Leblevec et transformé par Charbonnier (1-1, 65’). Nael sauvera son équipe grâce à un face-à-face remporté (80′) avant que les Choletais ne vendangent 3 occasions nettes en fin de match (1-1, 90’).

Timothée Paque et Lucas Pezant (Entraîneurs SO Cholet) : « Content du match des garçons qui fut de qualité, malgré une atmosphère rendue tendue par l’adversaire. Cela reste un bon point pris à l’extérieur, même si la victoire avait été un résultat plus logique. Merci à Franck Lanuzel de m’avoir aidé ainsi qu’à Samuel Bonnin d’être venu encourager l’équipe ! »

 

U15 : 

Nos U15 affrontaient l’équipe d’Hermenault, ce week-end, et ils se sont brillamment imposés (10-0).

Les buteurs du soir sont : Vitré, Hajjaj, Garnier, Morvan, Zekovic, Thomas ainsi que Lemoine et Drouet qui s’offrent des doublés.

Nathan Duret (Entraîneur SO Cholet) : « Je félicite les garçons qui ont mis de l’implication et du sérieux dans ce match. Cependant, nous devons être vigilants sur les prochains matchs et aux entraînements. Continuons à travailler sur notre objectif prioritaire qui est la formation du joueur. »

U15

 

U14 : 

Déplacement à Luçon samedi dernier pour les U14 et défaite (4-0).

Sur un terrain très compliqué, les jeunes Choletais ont été en grande difficulté et se sont inclinés (4-0) face à une équipe de Luçon qui a parfaitement maîtrisé la rencontre en utilisant un jeu direct avec de fortes individualités offensives.

Lucas Pezant (Entraîneur SO Cholet) : « L’équipe la plus combative a emporté la victoire. Nous n’avons pas su nous adapter au terrain compliqué. Rendez-vous le week-end prochain face aux Herbiers en amical, ce qui nous servira de préparation pour le match de Sablé-sur-Sarthe. »

 

U13 A : 

Les U13 A jouaient mercredi dernier en match amical contre les U14 de Coron OSTVC. Victoire (3-1) des jeunes de Timothée Paque.

Cetinkaya inscrit un doublé et permet aux Rouges et Noirs de rentrer aux vestiaires à (2-0). Amette marquera le troisième but sur penalty, au retour des vestiaires, avant de voir l’adversaire réduire la marque en fin de rencontre (3-1).

Timothée Paque (Entraîneur SO Cholet) : « Prestation lunatique des garçons qui ont effectué une bonne première période avant de jouer la seconde par séquences. Je suis content que les garçons aient pu se frotter à une adversité plus athlétique, il faudra néanmoins être beaucoup plus réguliers à Laval samedi prochain. »

 

U13 B : 

Nos U13 B affrontaient le SCO d’Angers ce week-end et se sont imposés (7-3).

Driss Abahlil (Entraîneur SO Cholet) : « Bravo aux garçons, ils ont réalisé un match de qualité contre cette jeune et belle équipe d’Angers. Malgré la réduction du score angevin à 10 minutes de la fin, nos garçons ont bien résisté aux dernières offensives adverses. Ils aggravent même le score en fin de partie. Bravo à eux. »

U13xb

 

U13 C : Aucune information reçue de la part de l’éducateur.

 

U11 A : 

Nos U11 A étaient en déplacement à Toutlemonde pour y jouer l’USTM Maulévrier ainsi que Villedieu Renaudière. Double succès (3-0) et (2-0).

Alain Debelly (Entraîneur SO Cholet) : « Bon plateau malgré un bon nombre de rotations. Nous avons essayé de mettre de l’application dans nos transmissions, cela nous a permis de trouver des décalages mais attention à nos premières relances. »

 

U11 B : 

Plateau à oublier pour les U11 B qui s’inclinent successivement (6-1) et (2-1). Des réalisations signées Khadir et Guida.

Orlane Goislot (Coach SO Cholet) : « Certes, le manque de compétitions a pu jouer sur notre performance collective du jour, mais je ne pense pas qu’il en soit la cause. Je suis extrêmement déçue de la prestation et de l’implication des garçons face à des équipes qui ne nous étaient pas supérieures. Aujourd’hui, nous avons vu 11 joueurs, pas une équipe. J’attends un tout autre visage le week-end prochain. Merci à Dayron pour la touche. »

U11xb

 

U11 C : Aucune information reçue de la part de l’éducateur.

 

Bravo et Merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre Académie et Ecole de Foot.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?