Zoom sur la Section Féminine #14
1d4a9754

Retour sur le week-end de la section féminine avec au programme, la victoire de notre équipe première à domicile, l’opposition entre nos U18F A et nos Séniors F B ou encore le large succès des U14F A. Le résumé du week-end.

Féminine A :

Dimanche après-midi, nos Féminines A recevaient Oudon Couffé FC pour le compte de la 9ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises vont s’imposer (2-1) face aux Oudonnaises. Le résumé du match est déjà disponible.

1d4a9722

 

Féminine B : 

Opposition face au U18F A et défaite (3-0) de Séniors FB.

 

U18F A : 

Nos U18F A se sont donc imposées (3-0) en opposition  aux Seniors FB.

U18xfa

 

U18F B : 

Pour le compte de la 3ème journée de championnat (Phase 2), nos U18B se déplaçaient du côté de Champtocé.

Ouverture du score rapide pour les Choletaises par Bakoua (0-1, 5’). Cette première mi-temps va être largement dominée par les Choletaises, sans parvenir à marquer un second but. La seconde période va être plus difficile pour les Choletaises qui vont terminer la rencontre à 10 contre 11, sans remplaçanteaprès la blessure de Chalet, mais vont quand même remporter ce match (0-1, 90’).

Fréjus Sika (Entraîneur SO Cholet) : « Merci aux dirigeants de Champtocé pour l’accueil. Félicitations pour la victoire à 10 contre 11 durant toute la seconde période: elles n’ont rien lâché et elles ont fait preuve de solidarité durant cette rencontre. Merci à Mohammed, papa de Dalila pour le coup de main à l’arbitrage, et Sébastien qui réalise du bon travail avec les filles. »

 

U14F A : 

Les Choletaises recevaient l’équipe de GJ Jumelles ce week-end. Victoire (10-0).

Un score à la mi-temps de (6-0) pour Cholet qui va produire plusieurs séquences intéressantes. Après la pause, les joueuses choletaises vont un peu se relâcher sans pour autant prendre de but. À noter 2 arrêts de la gardienne Bousseau.

Laura Cousseau (Entraîneur SO Cholet) : « Très bon match des filles qui ont su appliquer les consignes demandées. Attention à ne pas se relâcher en seconde période. Prochain match contre Segré le week-end prochain. »

U14fa

 

U14F B : 

Nos U14F B accueillaient l’équipe de St Pierre Montrevault.

Les joueuses se sont mises en difficulté dès le début du match, suite à un manque d’engagement et de motivation. Elles se retrouvent menées par 4 buts (0-4, 20’). Cholet réduit l’écart par Eroglu qui intercepte un ballon et marque de loin (1-4, 25’).

Après la pause, la frappe de Sylla Sillah est détournée par la gardienne sur Ndiaye qui marque dans le but vide (2-4, 35’). Hélas, les adversaires ont profité d’un relâchement des Rouges et Noires dans le dernier quart d’heure pour inscrire 3 autres buts. Score final (2-7).

Mickaël Provost (Entraîneur SO Cholet) : « Menée très rapidement, certaines joueuses se sont découragées. Nous devons être prêtes dès le début du match et être très attentives au jeu rapide des adversaires. Il faut que les joueuses travaillent plus aux entraînements pour être prêtes le samedi. »

 

U11F : 

Ce week-end les U11F du SO Cholet se déplaçaient à la Pommeraye.

Le premier match se déroule contre St Macaire et nos Rouges et Noires se sont imposées (4-2) avec tout de même quelques difficultés. Le deuxième match contre Saint Pierre Montrevault s’est parfaitement bien passé et les Choletaises s’imposent (9-0).

Morgane Rigoulay (Entraîneur SO Cholet) : « Les filles se sont battues ensemble et ont pris beaucoup de plaisir à jouer. Continuez comme ça. »

U11xf

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?