U14a

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, la qualification des des Féminines A pour le 4ème Tour de Coupe de France, la victoire des U14F B contre St-André-St-Macaire, ou encore les deux confrontations des U11F. Le résumé du week-end.

Féminine A :

Les Féminines A du SO Cholet recevaient le GF Nantes Est pour le compte du 3ème tour de Coupe de France Féminine. Les Rouges et Noires s’imposent (4-1) aux tirs au but et se qualifie pour la suite de la compétition. Le résumé de la rencontre est disponible en cliquant sur ce lien.

1

 

Féminine B : Pas de match ce week-end.

 

U18F A :

Nos U18F A disputaient leur 6ème match de championnat face à Mouzillon avec un groupe diminué. Défaite (4-0).

Les Choletaises vont mal entrer dans leur match, les adversaires vont se procurer plusieurs occasions sans réussir à marquer et Mouzillon va ouvrir le score d’une frappe lointaine (1-0).

Aux retours des vestiaires, Mouzillon fait le break (2-0) puis enfonce le clou (3-0), avant de marquer un dernier but sur coup-franc (4-0). Roturier, gardienne des Rouges et Noirs va sortir plusieurs parades dont un penalty.

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « C’était un match très compliqué aujourd’hui, nous étions absentes dans tous les domaines aussi bien individuellement que tactiquement. Il y a une trêve de 3 semaines où il va falloir continuer à travailler et soigner les nombreuses blessures. »

U18xa

 

U18F B :

Défaite (6-3) des U18F B face à Chalonnes-sur-Loire B.

Sébastien (Entraîneur SO Cholet) : « Match dans l’ensemble très décevant avec une partie des filles pas motivées, il va falloir remotiver l’équipe à l’entraînement pour les prochains matchs car, pourtant, il y a du potentiel. »

U18xb

 

U14F A : 

Nos U14F A ont été tenues en échec face à Longuenée en Anjou (2-2).

Laura et Raphaël (Coachs SO Cholet) : « Il y a eu de la peur, un manque d’envie au départ, pas assez de jeu à terre et trop de ballons balancés devant. Elles ont bien réagi à la fin et nous avons quand même obtenu le match nul. »

U14a

 

U14F B :

Cinquième match de championnat pour les U14F B contre St André-St Macaire et victoire (2-1).

Les Rouges et Noires entrent parfaitement dans leur match en ouvrant le score par Le Louer, à la suite d’un bon pressing (1-0, 3’). Cette même Le Louer va doubler la mise en gagnant son duel face à la gardienne (2-0, 5’). Sur coup-franc, les visiteurs réduisent l’écart (2-1, 20’).

En deuxième période, le score ne bougera pas, malgré de nombreuses occasions des 2 côtés (2-1, 60’).

Mickaël (Entraîneur SO Cholet) : « Les joueuses doivent faire attention au marquage, dès que le ballon est perdu et ne pas lever le pied après avoir marqué. Il faut rester vigilantes, attentives et tout donner jusqu’à la fin du match. »

U14xb

 

U11F :

Ce week-end, nos U11F affrontaient l’équipe de Somloire/Yzernay (3-0), puis celle de Montilliers (1-1).

Ce premier match se déroule à la perfection avec de bons enchaînements de nos Rouges et Noires et c’est, tout naturellement, qu’Isaure va signer un triplé avec de bonnes passes décisives de ses coéquipières. Victoire (3-0).

Le deuxième match se déroulait contre Montilliers, les Choletaises vont perdre la motivation du début et vont effectuer une première mi-temps mitigée (0-1). En deuxième mi-temps, les filles vont remonter la pente et revenir au score grâce à une superbe frappe d’Isaure (1-1).

Axelle et Romane (Coachs SO Cholet) : « Bravo aux filles d’avoir su répondre présentes sur le terrain, tout en gardant un état d’esprit irréprochable. Attention à garder la même motivation sur les deux matchs. »

U11xf

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?