Par l’intermédiaire d’un courrier officiel, le District 49 tient à remercier tous et toutes les participantes à la manifestations « DEFI DE FEMMES…FEMMES DE DEFIS… »  organisée le samedi 29 septembre :

Madame, Monsieur,

C’est avec une réelle satisfaction que nous vous informons aujourd’hui, du succès remporté par notre manifestation « DEFI DE FEMMES…FEMMES DE DEFIS… » organisée le Samedi 29 Septembre 2012 au stade Auguste Delaune à AVRILLE.

.

Bien entendu, ces performances sont  le résultat du travail de toute une équipe mais aussi de l’implication de nos partenaires et bénévoles qui ont manifesté une réelle volonté d’encourager une telle opération de ce type, en apportant leur soutien qu’il soit financier, matériel,  technique ou humain.

A ce titre, le Président du District, son équipe et moi même, chargés de l’organisation de ce projet, vous remercient tout particulièrement d’avoir contribué à la promotion du football féminin.

En espérant pouvoir compter de nouveau sur vous, pour une éventuelle reconduction, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Guy RIBRAULT Président du District

Alexandra CHIRON Responsable du projet

Le SO Cholet remercie également ses 2 éducateurs, Hervé Cousseau et Benoit Tesson, ses 3 joueuses, Mady, Julie et Laura, présents lors de cette manisfestation.

Merci à tous

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?