Match raté pour les seniors féminines du SOC, avec une défaite sur le terrain de Tiercé Cheffes (4-1).

. Mauvaise opération au classement, car les autres équipes n’ont pas joué ce week end. La première place est tout simplement en jeu. Dommage, car ce n’est pas la meilleure des façons de préparer l’événement du 1er mars, à savoir la réception de la Roche ESOF B en Coupe Atlantique.

La première mi-temps est complètement du côté des locales et l’équipe de Cholet est hors sujet ! Résultat, 3 buts pris dans les 20 premières minutes, (1-0, 7’), (2-0, 14’), (3-0, 21’). La réaction des filles du SOC tarde à venir mais Valentine Lemoine, d’un lob astucieux réduit le score (3-1, 35’).

La seconde période est bien meilleure de la part des protégées de Manu Alves. Mais il est difficile tout de même de remonter 3 buts. La gardienne locale n’a pas trop de problème pour éviter la remontée choletaise. La maladresse aidant, les filles de Tiercé Cheffes inscrivent un 4ème but et efface tout suspens (4-1, 55’). Valentine Lemoine réduit une seconde fois la marque, mais après que l’arbitre central ai accepté le but, il se ravise suite au signalement de hors-jeu de l’arbitre assistant (60’). Plus rien de sera marqué jusqu’au terme de la rencontre.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Match trop pris à la légère par les choletaises avec un effectif incomplet à 12 ! Manque de sérieux évident ! Je pense que tout le groupe doit se remette sur la bonne route pour la suite, dépenser plus d’énergie sur le jeu que sur ‘les paroles’ pour que cela reste … que du bonheur !

Il faudra se reprendre la semaine prochaine face à Angers NDC.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?