Match raté pour les seniors féminines du SOC, avec une défaite sur le terrain de Tiercé Cheffes (4-1).

. Mauvaise opération au classement, car les autres équipes n’ont pas joué ce week end. La première place est tout simplement en jeu. Dommage, car ce n’est pas la meilleure des façons de préparer l’événement du 1er mars, à savoir la réception de la Roche ESOF B en Coupe Atlantique.

La première mi-temps est complètement du côté des locales et l’équipe de Cholet est hors sujet ! Résultat, 3 buts pris dans les 20 premières minutes, (1-0, 7’), (2-0, 14’), (3-0, 21’). La réaction des filles du SOC tarde à venir mais Valentine Lemoine, d’un lob astucieux réduit le score (3-1, 35’).

La seconde période est bien meilleure de la part des protégées de Manu Alves. Mais il est difficile tout de même de remonter 3 buts. La gardienne locale n’a pas trop de problème pour éviter la remontée choletaise. La maladresse aidant, les filles de Tiercé Cheffes inscrivent un 4ème but et efface tout suspens (4-1, 55’). Valentine Lemoine réduit une seconde fois la marque, mais après que l’arbitre central ai accepté le but, il se ravise suite au signalement de hors-jeu de l’arbitre assistant (60’). Plus rien de sera marqué jusqu’au terme de la rencontre.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Match trop pris à la légère par les choletaises avec un effectif incomplet à 12 ! Manque de sérieux évident ! Je pense que tout le groupe doit se remette sur la bonne route pour la suite, dépenser plus d’énergie sur le jeu que sur ‘les paroles’ pour que cela reste … que du bonheur !

Il faudra se reprendre la semaine prochaine face à Angers NDC.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?