Succès important pour le groupe ‘seniors féminines’ avec une victoire difficile (2-1) face à l’équipe de Saint Barthélémy.

. Sur un match largement dominé par les protégées de Manu Alves, on regrettera cependant les nombreuses occasions qui passent à côté du but et qui pèse lourd avec une seconde place au classement général.

On assiste à un bon début de match des ‘all blacks’ choletaises et une ouverture rapide du score par Adélaïde Guitet sur une superbe frappe des 20 mètres qui se loge directement en pleine lucarne. (1-0, 6’) Peu de temps après égalisation de l’équipe adverse sur un coup franc, manque de concentration des choletaises et réduction du score (1-1, 13’) contre le cours du jeu. Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

En seconde période les choletaises poussent, elles se procurent de nombreuses occasions bien arrêtées par la gardienne de St Barthélémy très réactive et efficace. Alors que l’on croit aller vers un match nul, Adélaïde Guitet donne la victoire aux siennes, (2-1, 77’) sur un centre au millimètre de Laura Cousseau. La note aurait pu être plus lourde avec une barre transversale, et de nombreuses occasions qui passent à côté du but.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Les filles doivent se remettent en question très rapidement pour la suite du championnat. De gros matchs sont à venir avec les rencontres contre Ingrandes, Angers NDC, et Tiercé. Et comme d’habitude, c’est que du bonheur !’.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine face aux Verchers sur le stade Pierre Blouen.

Adélaïde Guitet à réalisé un doublé face à St Barthélémy. Bravo !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?