Succès important pour le groupe ‘seniors féminines’ avec une victoire difficile (2-1) face à l’équipe de Saint Barthélémy.

. Sur un match largement dominé par les protégées de Manu Alves, on regrettera cependant les nombreuses occasions qui passent à côté du but et qui pèse lourd avec une seconde place au classement général.

On assiste à un bon début de match des ‘all blacks’ choletaises et une ouverture rapide du score par Adélaïde Guitet sur une superbe frappe des 20 mètres qui se loge directement en pleine lucarne. (1-0, 6’) Peu de temps après égalisation de l’équipe adverse sur un coup franc, manque de concentration des choletaises et réduction du score (1-1, 13’) contre le cours du jeu. Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

En seconde période les choletaises poussent, elles se procurent de nombreuses occasions bien arrêtées par la gardienne de St Barthélémy très réactive et efficace. Alors que l’on croit aller vers un match nul, Adélaïde Guitet donne la victoire aux siennes, (2-1, 77’) sur un centre au millimètre de Laura Cousseau. La note aurait pu être plus lourde avec une barre transversale, et de nombreuses occasions qui passent à côté du but.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Les filles doivent se remettent en question très rapidement pour la suite du championnat. De gros matchs sont à venir avec les rencontres contre Ingrandes, Angers NDC, et Tiercé. Et comme d’habitude, c’est que du bonheur !’.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine face aux Verchers sur le stade Pierre Blouen.

Adélaïde Guitet à réalisé un doublé face à St Barthélémy. Bravo !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?