Succès important pour le groupe ‘séniors féminine’ avec une victoire sans appel (1-4) face à l’équipe d’Ingrandes.

. Malgré le temps, les protégées de Manu Alves ont fait une belle prestation face à l’équipe expérimentée d’Ingrandes qui restait sur deux matchs sans encaisser de but. Avec 3 points d’avance sur les 2 seconds, Ingrandes et Angers NDC, le déplacement sur le terrain d’Angers dans 15 jours risque déterminant pour la suite et fin du championnat.

On assiste à une bonne première mi-temps des ‘all blacks’ choletaises et une ouverture rapide du score par Laura Ronzeray sur une passe millimétrée de Laura Cousseau (0-1, 7’). Puis c’est Adélaide Guitet qui fait le break sur un face à face avec la gardienne adverse (0-2,19’), permet d’aggraver la marque. Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

En seconde période, le match s’équilibre. Les filles d’Ingrandes poussent et marquent sur un manque d’attention de la défense choletaise ( 1-2, 68’). Le jeu devient de plus en plus difficile avec le vent et la pluie. Cela n’empêche pas les nombreuses attaques choletaises, les vertes ne peuvent plus les suivent, but de Virginie Machado à distance sans contrôle (1-3,78’). En toute fin de match, c’est le but de Marine Alves de la tête, sur une sortie aérienne raté de la gardienne adverse, qui clôt la partie (1-4, 90’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Merci aux filles d’avoir appliqué les consignes données, cela doit continuer comme ça, une équipe hors du commun. Suite à cette victoire importante nous sommes repassés en tête trois journées avant la fin du championnat. Merci également aux spectateurs qui ont bravé le froid et le temps. Comme d’habitude, c’est que du bonheur !’

Prochain rendez-vous dans deux semaines contre Angers NDC.

Succès important des féminines du SOC qui nous promettent une fin de championnat haletante !

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?