AnthonySaulnier (FC Nantes) sera le prochain entraineur des gardiens du SO Cholet.

.Laissé libre par le président Waldemar Kita suite à une restructuration interne,le responsable des gardiens de la formation nantaise durant les 3 dernièressaisons, a été séduit et souhaite s’inscriredans le projet choletais.

Formé au FC Nantes, Anthony atterrit à Carquefou en U17 et U19 Nation. Puis, ila ‘voyagé’ à travers la Ligue Atlantique, Montaigu, Vertou et Châteaubriant. Ila d’ailleurs croisé les anciennes équipes du SOC.

Au SOC justement, il aura la responsabilité des gardiens des U15 à l’équipefanion CFA.

Anthony Saulnier (Entraineur des gardiens SO Cholet) : ‘C’est un challenge intéressant avec un club ambitieux et que se donne les moyens pour continuer de progresser.Je vais intégrer un staff de qualité avec David Augereau et Christian Sarramagna. On a eu un bon feeling lors de nos rencontres et de nos échanges. Comme avec Loïc Amisse (à gauche sur la photo) ces dernières années, c’est enrichissant de pouvoir travailler avec des gens qui ont connu le très haut niveau.’

Crédit Photos et déclaration : @footamateur.fr

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?