Déplacement et élimination des Choletaises (2-0) à Oudon/Couffé pour le compte du 2ème tour de la Coupe Atlantique.

. Match diamétralement opposé à celui de début de saison où les choletaises l’avaient pourtant emporté (5-1) en championnat de PH.

Début de match difficile des choletaises qui ont du mal à poser le jeu sur un terrain rendu gras par les pluies tombées ces derniers jours. Ce qui ne frêne d’ailleurs pas l’équipe d’Oudon/Couffé plus en jambes et qui marque rapidement sur un centre-tir venu de la droite qui va surprendre la gardienne Choletaise Audrey Durand (1-0, 8’). Quelques tirs imprécis vont faire frissonner le banc du SOC mais ce sera tout pour la première mi-temps.

La deuxième mi-temps recommence de la même manière. Et c’est tout normalement que les locales marquent sur un tir lobé venu de la gauche (2-0, 55’). les joueuses du SOC essaient de construire mais il y a trop d’imprécisions rendues difficiles par un terrain de plus en plus abimé. Dans ce contexte, c’est l’équipe adverse qui, sur plusieurs occasions, aurait mérité de marquer d’avantage.

José Machado et Hervé Cousseau (Coaches Cholet) : ‘Match à oublier très vite. Nous avons été surclassées dans tous les domaines et le terrain a été un gros handicap pour nous qui avons l’habitude du terrain synthétique. Cette année est une année transitoire, ce type de match nous allons en avoir d’autres. Nous sommes inquiets sur nos facultés à réagir face à ces situations.’

Périlleux déplacement, dimanche prochain sur le terrain de la réserve d’Orvault en championnat.

Les choletaises ont été prises de vitesse sur le terrain de Couffé.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?