Déplacement et élimination des Choletaises (2-0) à Oudon/Couffé pour le compte du 2ème tour de la Coupe Atlantique.

. Match diamétralement opposé à celui de début de saison où les choletaises l’avaient pourtant emporté (5-1) en championnat de PH.

Début de match difficile des choletaises qui ont du mal à poser le jeu sur un terrain rendu gras par les pluies tombées ces derniers jours. Ce qui ne frêne d’ailleurs pas l’équipe d’Oudon/Couffé plus en jambes et qui marque rapidement sur un centre-tir venu de la droite qui va surprendre la gardienne Choletaise Audrey Durand (1-0, 8’). Quelques tirs imprécis vont faire frissonner le banc du SOC mais ce sera tout pour la première mi-temps.

La deuxième mi-temps recommence de la même manière. Et c’est tout normalement que les locales marquent sur un tir lobé venu de la gauche (2-0, 55’). les joueuses du SOC essaient de construire mais il y a trop d’imprécisions rendues difficiles par un terrain de plus en plus abimé. Dans ce contexte, c’est l’équipe adverse qui, sur plusieurs occasions, aurait mérité de marquer d’avantage.

José Machado et Hervé Cousseau (Coaches Cholet) : ‘Match à oublier très vite. Nous avons été surclassées dans tous les domaines et le terrain a été un gros handicap pour nous qui avons l’habitude du terrain synthétique. Cette année est une année transitoire, ce type de match nous allons en avoir d’autres. Nous sommes inquiets sur nos facultés à réagir face à ces situations.’

Périlleux déplacement, dimanche prochain sur le terrain de la réserve d’Orvault en championnat.

Les choletaises ont été prises de vitesse sur le terrain de Couffé.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?