Après 3 matchs nuls consécutifs, les seniors féminines du SO Cholet renouent avec la victoire (2-1) face à Mouzillon et, en plus d’assurer mathématiquement le maintien, elles se rapprochent du podium.

. Belle performance pour une équipe promue.

Durant la première mi-temps, les ‘all blacks’ se montrent maladroites devant le but et sur une balle anodine mal dégagée par la défense, les visiteuses ouvrent le score (0-1, 30’). La fin de la première période finit dans un climat très tendu entre les 22 joueuses et l’arbitre leur demande de se calmer durant la pause.

Le début de la seconde période est à l’avantage des choletaises qui réussissent à égaliser par Laura Ronzeray d’une frappe de l’entrée de la surface (1-1, 50’). Par la suite, le jeu se cantonne au milieu de terrain sans qu’aucune équipe ne prenne le dessus. Suite à une balle récupérée par Houri Mandi, dans les pieds de la gardienne adverse, cela permet à Aurélie Cramette d’inscrire le but de la victoire (2-1, 85’).

Machado José et Cousseau Hervé (Coaches Cholet) : ‘Satisfait d’avoir renoué avec la victoire même si tout n’a pas été parfait. Cette victoire va nous permettre de jouer libérer et à fond notre fin de saison. Rendez-vous dans 15 jours à Andrezé pour le derby face à Andrezé-Jub/Jallais.

Malgré l’ouverture du score de Mouzillon .

La défense choletaise à tenu bon .

Et les attaquantes Laura et Houri ont marqué les 2 buts de la victoire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?