Défaite (1-0) du SO Cholet sur le terrain de Viry Châtillon.

. Une semaine après le carton face aux voisins de Fleury, les choletais n’ont pas réussi à enchainer cette 4ème victoire. Face à des adversaires jouant leur peau dans ce championnat de CFA, les coéquipiers de Guillaume Rippert ont couru pendant 85 minutes après l’ouverture du score (5’). Il est vrai que le regroupement de la défense et l’anti-jeu des locaux n’ont pas aidé à rendre ce match excitant.

ES Viry-Châtillon : Benhamou – Senou, Miatoudila, Diasivi, Diakhaté, Ouelhazi – Spelle (Harab, 61′), Roca (Keita, 86′), Ben Brahim – Baldé, Kiaku (Lourdelet, 56′). Bensaïdi et Kourekama non rentrés. Entraineur : Walid Aïchour.

SO Cholet : Ahamada – Martin, Cesto, Flégeau, Rippert (Hilaire, 52′) – Rousseau, Bouyer (Bertrand, 61′), Aabiza, Zouhir – Sarr, Abahlil (Youlou, 71′). Paillot et Petit non rentrés. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Pourtant, ce sont bien les hommes de Walid Aïchour (en pénitence dans la tribune) qui se montrent plus réalistes d’entrée de jeu. Si Imbad Ahamada stoppe une première alerte de Farid Ben Brahim (2’), ce dernier adresse un centre que le gardien choletais repousse dans les pieds de Mayele Kiaku (1-0, 5’). Les choletais sont aux abonnés absents durant ces 15 premières minutes enchainant imprécisions et maladresses. ‘J’ai eu l’impression que mes joueurs n’étaient pas sortis du vestiaire’ dira plus tard Nicolas Le Bellec, le coach Choletais. Tel un diesel, c’est nettement mieux par la suite où l’égalisation aurait été méritée par 3 fois. Badr Zouhir se présentant seul devant Mohamed Benhamou voit son tir fuir le cadre (16’). Abdel Aabiza (28’) et Pape Sarr (34’) ne seront pas plus en verve. La seconde période laisse entrevoir une réaction positive choletaise.

Que nenni ! Les locaux ayant décidés d’attendre les ‘rouges et noirs’ fortement regroupés, avec l’aide de jeunes ramasseurs de balles décidant de faire ouvertement grève et sans que les officiels ne réagissent ! Forcément à ce petit jeu, et ce malgré les tentatives de Dorian Bertrand (64’), (82’) et (93’), rentré à l’heure de jeu, le match perdait du rythme.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?