Pour son deuxième match de préparation, l’équipe Séniors Féminines du SOC affrontait l’équipe de Rocheserviere du coté de St André Treize Voies (85), en lever de rideau du match de Coupe de France garçons qui opposait Mormaison à St Pazanne.

.

Le début de match est rapidement à l’avantage des choletaises avec pour première occasion une belle frappe de Ludivine Richou (6′) bien captée par la gardienne. Durant cette 1ere période, les adversaires ne vont avoir aucune occasion franche, notamment grâce à un bon état d’esprit collectif et une bonne cohésion qui a empêché les joueuses de Rocheserviere de mettre leur jeu en place. Le 1er but est marqué par Alicia Guitet suite à un bon mouvement collectif (0-1, 16′). Durant les 10 minutes suivantes, plusieurs occasions vont défilées pour le SOC. Finalement, c’est Ludivine Richou qui perce la défense en 2 temps et réussi à marquer (0-2, 27′). En cette fin de première période, 2 événements vont suivre : une frappe de Camille Fribault, détournée de la main juste à l’entrée de la surface, que tout le monde a vu sauf l’arbitre (37′) et une magnifique parade de la gardienne adverse suite à un tir à bout portant de Ludivine Richou (40′).

La 2ème mi-temps va être un peu plus équilibrée dû à un relâchement physique, plusieurs occasions vont suivre sans que aucune des 2 équipes ne fassent évoluer le score.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Je tiens à remercier le club de Rocheservière pour leur accueil et pour le prêt exceptionnellement d’une joueuse durant la 1er mi-temps. Évidemment, je félicite les joueuses du SOC qui ont réalisé de très bonnes choses. Nous sommes toujours dans la phase de préparation et tout groupe le n’est pas encore prêt physiquement mais il nous reste encore un match de préparation avant le début du championnat.’

Le coach choletais est en pleine préparation.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?