Pour son deuxième match de préparation, l’équipe Séniors Féminines du SOC affrontait l’équipe de Rocheserviere du coté de St André Treize Voies (85), en lever de rideau du match de Coupe de France garçons qui opposait Mormaison à St Pazanne.

.

Le début de match est rapidement à l’avantage des choletaises avec pour première occasion une belle frappe de Ludivine Richou (6′) bien captée par la gardienne. Durant cette 1ere période, les adversaires ne vont avoir aucune occasion franche, notamment grâce à un bon état d’esprit collectif et une bonne cohésion qui a empêché les joueuses de Rocheserviere de mettre leur jeu en place. Le 1er but est marqué par Alicia Guitet suite à un bon mouvement collectif (0-1, 16′). Durant les 10 minutes suivantes, plusieurs occasions vont défilées pour le SOC. Finalement, c’est Ludivine Richou qui perce la défense en 2 temps et réussi à marquer (0-2, 27′). En cette fin de première période, 2 événements vont suivre : une frappe de Camille Fribault, détournée de la main juste à l’entrée de la surface, que tout le monde a vu sauf l’arbitre (37′) et une magnifique parade de la gardienne adverse suite à un tir à bout portant de Ludivine Richou (40′).

La 2ème mi-temps va être un peu plus équilibrée dû à un relâchement physique, plusieurs occasions vont suivre sans que aucune des 2 équipes ne fassent évoluer le score.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Je tiens à remercier le club de Rocheservière pour leur accueil et pour le prêt exceptionnellement d’une joueuse durant la 1er mi-temps. Évidemment, je félicite les joueuses du SOC qui ont réalisé de très bonnes choses. Nous sommes toujours dans la phase de préparation et tout groupe le n’est pas encore prêt physiquement mais il nous reste encore un match de préparation avant le début du championnat.’

Le coach choletais est en pleine préparation.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?