Les joueurs du SOC conquis par ‘Pr.

. Phobe’ !

Il y a quelques semaines, tous les maillots de l’équipe fanion du SOC ont été traités avec l’imperméabilisant révolutionnaire anti-taches ‘Pr. Phobe’. Après 4 matchs de championnat, les premières impressions des joueurs sont très positives quant à l’efficacité du produit qui leur procure de nombreux avantages.

‘Pr. Phobe’, l’imperméabilisant révolutionnaire, a fait son arrivée cette saison sur le maillot du SOC … et pas seulement avec le logo. Tous les maillots de l’équipe fanion ont ainsi été traités et protégés avant le début du championnat de CFA. Quoi de mieux que de demander aux joueurs pour juger l’effet du produit ? Guillaume Rippert, Nicolas Farina et Samir Bakir nous livrent leurs premières impressions . et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très satisfaits !

Guillaume Rippert (défenseur) : « Lorsque je transpire, le maillot est beaucoup moins mouillé »

« Concernant le maillot, la différence que je ressens face aux anciens maillots est le fait que lorsque je transpire ou me renverse de l’eau, le maillot est beaucoup moins mouillé que d’habitude. De surcroît, le maillot traité avec ‘Pr. Phobe’ est beaucoup moins lourd car en général par temps de pluie ou avec la transpiration les maillots ont tendance à prendre du poids et cela peut devenir gênant.

J’ai déjà mis le produit sur mes chaussures de foot et sur une paire de baskets. Pour le moment, mes baskets sont toujours ‘nickel’, pas de trace d’usure ou autre. J’attends l’hiver pour avoir une vraie réponse à ce sujet mais je suis très satisfait pour le moment, aussi bien pour mes chaussures de foot que pour mes baskets.

Je recommanderai bien évidemment le produit à mon entourage et amis et j’ai eu déjà pas mal de demandes d’amis ou de personnalités qui m’ont demandé des renseignements sur le produit ou même des échantillons car le produit les intéresse et surtout les intrigue. »

Nicolas Farina (milieu de terrain) : « Les taches ne pénètrent pas »

« Avec ‘Pr. Phobe’, l’eau glisse sur le maillot, c’est la grande différence avec un maillot classique non traité. L’eau ne pénètre pas. Dans la vie de tous les jours, j’utilise ce produit sur mes chaussures (baskets, chaussures de foot etc. ) pour les imperméabiliser, leur redonner un coup de jeune avec les couleurs qui se ravivent et pour ne pas les salir parce que les taches ne pénètrent pas. En effet, les résidus partent avec un simple rinçage à l’eau.

Je suis très satisfait du produit et le recommande vivement.  Les gens qui utilisent des imperméabilisants depuis des années ne peuvent pas être déçus et achèteront forcément ce produit après l’avoir essayé. »

Samir Bakir (attaquant) : « Le maillot est beaucoup plus léger »

« Dans la vie de tous les jours, j’ai déjà traité mes chaussures ainsi que celles de ma femme et de mon petit garçon, mais aussi nos manteaux et vestes.

Je trouve que le maillot traité est beaucoup moins humide et beaucoup plus léger, c’est plus agréable à porter.

Je suis très satisfait de ce produit. Nos chaussures et manteaux ne se salissent plus ou se lavent d’un claquement de doigts. C’est génial ! »

Pour rappel, tous les adhérents du SOC peuvent bénéficier d’une réduction de 5€ avec le code ‘SOC2016’ sur le site Internet de Pr. Phobe : Pr. Phobe et à la boutique du SOC.

Les joueurs du SOC ont adopté Pr. Phobe. Alors pourquoi pas vous ?

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?