Pour cette 5ème journée de championnat DH féminine, les seniors recevaient la réserve de la Roche/Yon ESOF.

. Sur un match de bonne qualité, elles s’inclinent (0-1).

SO Cholet : Durand – Machado, Charriau, Biotteau, Tesson – Cousseau (Guitet Ad. 26’), Dixneuf, Rigoulay – Guitet Al., Le Bot et Richou. Entraineur : Fréjus Sika.

La Roche ESO B : Guineheux – Neau, Marionneau, Grelier, Mocquillon (Boisneau 42’) – Alberbide, Boyer (Ydier 42’), Belin – Butet, Micheneau et Paillat (Godard 52’). Entraineur : Ghislain Chauray.

Le début de match et dans l’ensemble intéressant, les consignes sont respectées à la lettre notamment à ne pas jouer trop bas, faire en sorte que les joueuses de la Roche ne trouvent pas les intervalles et de mettre une grosse intensité dans la récupération du ballon. Autre point important, il ne fallait pas prendre de buts dans les 5 premières minutes de jeu qui est malheureusement arrivé sur chaque match depuis le début de saison. On aurait pu penser que La Roche allait être largement supérieur aux choletaises, ce qui ne fut pas le cas. L’ensemble de cette première mi-temps était assez équilibrée. À noter plusieurs situations intéressantes sur cette 1ère période dont 3 grosses occasions par Carlyne Dixneuf, Julie Tesson et d’Adélaïde Guitet qui aurait dû et être plus abouties sur la finition. A contrario, 2 buts étaient marqués par La Roche mais à chaque fois entachés d’une position de hors-jeu.

La deuxième mi-temps va mal redémarrer pour les filles du SOC, parce qu’au bout de 30 secondes de jeu, le but adverse intervient sur un beau mouvement collectif (0-1, 46’). Après cela, cette mi-temps va être la copie conforme de la première à savoir 2 équipes équilibrées et des situations de marquer par Maddy le Bot et Laura Cousseau sur coup de pied arrêtés. La Roche à aussi 3 opportunités mais à chaque fois elles sont repoussées par Audrey Durand. L’ensemble du match aurait mérité un match nul.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci aux joueuses de la Roche pour leur état esprit. Très, très grosse satisfaction de notre part malgré la défaite et les 30 secondes d’absence en 2eme mi-temps. On ne va pas appeler ça un match référence mais presque parce que beaucoup d’éléments positifs sont à souligner, continuons à travailler’.

Prochain match contre Orvault à l’extérieur, dimanche prochain.

Les choletaises ont livré une belle partie face à la réserve de la Roche ESOF B.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?