Pour cette 6ème journée de championnat de DH féminine, les séniors du SOC retrouvaient l’équipe d’Orvault qu’elle avait affronter en Coupe de France Féminine avec une défaite ce jour-là de (4-0).

.

La première mi-temps va être à sens unique sur lequel l’équipe choletaise subit plusieurs ‘attaque – défense’. Malgré les phases offensives permanentes d’Orvault le ‘bloc équipe’ du SOC est bien en place et va énormément perturber les adversaires. Au bout de 30 minutes de jeu, la frustration et l’énervement ce fait sentir du côté d’Orvault et c’est dans cette période-là que les filles du SOC récupèrent les premières situations offensives sans réellement mettre la gardienne d’Orvault en difficulté. Julie tesson prend son 1er carton jaune de la saison (35’). Juste avant la pause, sur la seule erreur de placement, la numéro 9 d’Orvault va profiter d’un ballon en profondeur pour aller battre Audrey Durand (1-0, 45’). Frustrant !

Malgré ce but encaissé en fin de 1ère période, les joueuses du SOC avaient encore plus de détermination et d’envie de bien faire et cela va ce ressentir dans le jeu parce que la domination d’Orvault va être moins évidente qu’au début du match. Hortense Biotteau à un poste inhabituel d’attaquante va apporter des situations offensives intéressantes sans parvenir à marquer. Le deuxième but d’Orvault intervient après un bon mouvement collectif (2-0, 63’). Ludivine Richou va prendre son 1er carton jaune de la saison (82’). Le dernier 3ème but arrive en fin de partie (3-0, 84’).

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à l’équipe d’Orvault. Malgré la défaite, grosse prestation de notre part, le seul point négatif récurrent depuis le début de saison c’est ce manque d’efficacité.’

Prochain match contre St Lyphard à domicile, dimanche à 12h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?