Pour cette 8ème journée de championnat de DH Féminin, les seniors du SOC recevaient l’équipe des Verchers.

. Elles s’inclinent sur une bonne prestation (0-2).

SO Cholet : Durand – Talon, Richou (cap) (Machado 24′), Tesson, Biotteau – Cousseau, Fribault (Rigoulay 35′), Dixneuf – Guitet, Le Bot et Charriau. Entraineur : Fréjus Sika.

Les Verchers : Palluet – Grasset, Pasquier, Gandrillon, Cassin (cap) – Angeard, Merlet, Lanche – Mulvet, Gervais, Fines (Paillat 76′). Entraineur : David Fardeau.

Premier événement, l’arbitre officiel n’étant pas venu, les dirigeants ont effectué un tirage au sort pour désigner l’arbitre central. Les Verchers gagnants, Jean François Grasset a pris place.

Le début de match est assez équilibré, la première occasion intervient par une frappe de Nathalie Mulvet bien capté par Audrey Durand (5’). Après un bon mouvement collectif, l’action se termine par une frappe de Romane Talon qui passe juste au-dessus du but (11’). Le premier but des Verchers arrive après un centre côté droit de Camille Merlet et reprise de la tête de Nathalie Mulvet (0-1,13’). Après un centre de Romane Talon repoussé par Mélanie Palluet, Morgane Rigoulay contrôle mais sa frappe passe une nouvelle fois au-dessus (39’). Juste avant la pause, Audrey Durand sort la parade (41’). Malgré l’avance d’un but en faveur des filles des Verchers durant cette première mi-temps, les choletaises ont montré de belles choses en terme de qualité et de combativité.

Ludivine Richou a du laissé sa place sur blessure.

Durant la seconde période, l’équipe des Verchers va avoir une très grosse occasion en frappant sur la barre (55’). Claire Charriau tente le tir, mais il est bien repoussé par la gardienne adverse (65’). Sur une frappe mal captée par Audrey Durand, Camille Merlet à bien suivi et marque le second but pour les bleues (0-2, 67’). La fin de match est assez équilibrée et plus aucun but ne sera marqué.

Maddy Le Bot et ses coéquipières se sont bien battues.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à l’équipe des Verchers. Merci à Jérôme Goislot, Dominique et aux supporters. Malgré le résultat, une bonne satisfaction du comportement des filles avec un meilleur état d’esprit par rapport à la semaine dernière.’

Hasard du calendrier, même opposition le week-end prochain, cette fois-ci en Coupe de l’Atlantique sur le stade Pierre Blouen.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?