Pour cette 10ème journée de championnat DH féminine les seniors du SOC se déplaçaient du côté de Baugé.

. Elles se sont inclinées (3-0).

Baugé : Blanvillain – Fradin S., Blanchard, Bechet, Belloeuvre – Durdan, Lemeunier, Basset – Guerin, Allard et Fradin C. Remplaçantes : Parfait et Chicoisne. Entraineur : Jean Basset.

SO Cholet : Durand – Machado, Richou, Talon, Tesson – Cousseau, Dixneuf, Rigoulay – Guitet, Le Bot et Charriau. Remplaçante : Biotteau. Entraineur : Fréjus Sika.

Le début de match est dans l’ensemble équilibré même si l’équipe de Baugé à légèrement la possession du ballon. La première occasion choletaise va intervenir par une frappe d’Adélaïde Guitet bien capté par la gardienne (10’). Ouverture du score pour Baugé par Tiphanie Durdan (1-0, 24’). L’ensemble de la mi-temps va se résumer à quelques opportunité de chaque côté de pouvoir marquer sans y parvenir.

La seconde période démarre avec l’intenable Tiphanie Durtan qui élimine 2 joueuses et va battre Audrey Durand (2-0, 50’). Après cela, durant 20 minutes, la possession et la domination va être du côté du SOC avec plusieurs occasions dont la plus belle, Adélaïde Guitet qui se retrouve face à la gardienne. Son tir, malheureusement, est sur cette dernière qui repousse le ballon. Claire Charriau, qui avait suivi, tente par deux fois de marquer mais à chaque fois la gardienne repousse le ballon (67’). Puis, Baugé va avoir 2 occasions très dangereuses. A nouveau, Tiphanie Durdan élimine 3 joueuses et va battre Audrey Durand pour marquer l’ultime but de la journée (3-0, 82’).

Thiphanie Durdan à survolé la rencontre.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Malgré la défaite, la prestation des filles a été bonne. Elles ont fait jeu égal avec cette équipe de Baugé. Malheureusement pour nous, il y avait en face une joueuse au-dessus du lot. Bonne fête de fin d’année à tous et à toutes.’

Prochaine journée de championnat DH féminine, le dimanche 22 janvier 2017 à domicile contre St Luce.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?