Pas de match officiel pour l’équipe fanion du SO Cholet, tous les yeux seront donc tournés vers les autres équipes avec notamment, les tours de Coupe et Challenge de l’Anjou.

.

Le groupe de Nicolas Lemetayer ira défier le voisin d’Andrezé Jub Jallais pour le compte du 6ème tour de la Coupe Anjou, samedi à 14h30. Pour le coach choletais, il faudra prendre très au sérieux ce match et cette équipe, même si il parait à l’avantage des choletais sur le papier. Du côté des hommes de Bruno Gourdon, ils seront forcement prêt pour faire basculer la hierarchie. C’est le match événement, le derby des Mauges, rencontre palpitante avec on l’espère une fin heureuse pour le SOC B.

Retrouvez l’interview de Nicolas Lemetayer sur : Passion Sport 49 >>

Pour le groupe de Thierry Botton, déplacement sur le terrain de Martigné Briand pour le compte du 5ème tour du Challenge de l’Anjou, dimanche à 14h30. Il faudra aussi faire preuve de sérieux pour pouvoir espérer passer ce tour sur un terrain totalement à la cause des locaux. Tous nos encouragements pour le SOC C.

Chez les plus jeunes, rentrée en lice des U17 A et B et des U15 pour le 1er tour du tableau final de la Coupe de l’Anjou. Les 3 équipes seront en déplacement respectivement à Segré, samedi à 15h00, Bouchemaine, samedi à 14h00 et à Tiercé Cheffes, samedi à 10h30.

Souhaitons à toutes les équipes de décrocher le ticket du second tour.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?