Ce vendredi 17 février se déroulait le premier tour du Challenge Futsal Seniors Féminin de l’Anjou.

.

Ce premier tour était composé de deux poules de 5, les 2 premières de chaque groupe sont qualifiées pour le tour suivant. Chaque équipe jouait 4 matches de 10 minutes.

Poule A : Angers NDC – St Aubin JS Layon – Pouancé USA – Les Verchers St Georges sur Layon et SO Cholet. Lieu à Angers.

Poule B : Baugé EA – ST Barthélémy ASC – Angers CBAF – St Gemmes S/Loire et Saumur OFC. Lieu à Baugé.

Le premier match pour les ‘all black’ et contre l’équipe de Pouancé avec une bonne entrée en matière et une victoire (5-0).

Le deuxième match contre St Aubin et une victoire de (2-0).

Le troisième match contre l’équipe d’Angers NDC victoire de (2-0) avec un gros coup de chapeau à la gardienne angevine qui a arrêté un nombre incalculable de tir.

Le quatrième et dernier match contre les Verchers, la qualification étant acquise pour les deux équipes, cette rencontre était synonyme de première place. Le match dans l’ensemble et équilibré plusieurs occasions de parts et d’autres et malheureusement pour les choletaises Les Verchers vont réussir à trouver la faille à 30 secondes de la fin du match défaite (0-1).

Bilan des choletaises : 2ème du groupe A et qualification pour le tour suivant.

Classement: 1. les Verchers – 2. SO Cholet – 3. NDC Angers – 4. Pouancé – 5 St Aubin.

Fréjus Sika : ‘Merci au club d’Angers NDC pour l’organisation. Félicitations aux filles pour la qualification plusieurs signes positifs sont à tirer de cette soirée que ça continue.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?