Le Résumé : SOC - Angers CB

Pour cette 16ème journée de championnat DH féminine, les seniors du SOC recevaient l’équipe d’Angers Croix Blanche.

. Les choletaises s’inclinent (0-5).

SO Cholet : Durand – Machado, Charriau, Talon, Tesson (cap) (Biotteau, 71′) – Dixneuf, Lemoine (Cousseau, 37′), Rigoulay – Chupin, Le Bot et Guitet Ad. Entraineur : Fréjus Sika.

Angers CB : Michaud – Bouille (Guilbault 46′), Beaufils, Valente, Panchèvre – Volard (cap), Garnier (Rateau, 28′), Bain (Chartier, 33′) – Rateau, Cochon et Thebault. Entraineur : Rachid Ait Bouqdir.

L’entrée des joueuses.

Le début de match montre une très forte domination de l’équipe d’Angers avec malheureusement une ouverture du score assez rapide à la suite d’un centre et d’une erreur d’appréciation d’Audrey Durand. L’attaquante angevine devance sa sortie et propulse le ballon au fond des filets (0-1, 7’). Durant cette première période l’équipe d’Angers va imposer une qualité de jeu footballistique qui va être très difficile à contenir vu le niveau de ses joueuses, va s’en suivre plusieurs buts avant la fin de la première mi-temps pour Angers (0-4, 13’, 30’, 39’). La seule occasion de notre part durant cette mi-temps et pour le compte de Carlyne Dixneuf (35’).

La deuxième mi-temps va être dans l’ensemble bien meilleure de la part des filles du SOC. N’ayant plus rien à perdre, les ‘all black’ vont enfin ‘se lâcher’ et proposer une qualité de jeu intéressante. L’équipe de la Croix Blanche ayant baissé en terme de rythme de jeu dû au score quasiment acquis, les soccistes vont réussir à se procurer quelques situations dangereuses par Doriane Chupin, Adélaïde Guitet, Maddy Le Bot mais sans pour autant mettre leur gardienne en difficulté. Sur une erreur de relance de Claire Charriau dans l’axe de notre défense l’attaquante adverse récupère le ballon et n’a plus qu’à conclure l’action d’une frappe dans le petit filet d’Audrey (0-5, 78’).

Angers CB a fait parler son expérience.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à l’équipe d’Angers CB. Il y a 2 mondes entre eux et nous, eux joue la course pour monter en D2, nous, l’apprentissage du niveau pour se maintenir en DH. Merci à Orlane G. et Axelle C. pour le service sandwich/boissons.’

Prochain rendez-vous, le vendredi 7 avril à Thouarcé pour le second tour du Challenge Futsal, puis la Coupe de l’Anjou, dimanche 9 avril contre Landemont Laurentais à l’extérieur.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?