Le Résumé : SOC A - Laval

Pour son deuxième match de préparation, le SO Cholet se déplaçait sur la belle pelouse de Changé (banlieue de Laval).

. Comme lors du match face au SCO, les choletais ont mené au tableau d’affichage pour finir sur un score de parité (1-1).

Du côté des protégés de Nicolas Le Bellec, on continue la revue d’effectif en respectant les temps de jeu. Ce match était aussi pour l’enfant du pays, Corentin Rocu, de faire son retour face à son ancien club qu’il a côtoyé entre 2004 et 2013.

Du côté des Tangos, le nouvel entraineur Jean Marc Nobilo optait pour l’équipe la ‘plus en forme’ ponctuée de jeunes joueurs évoluant au centre de formation.

Le SO Cholet tenait tout particulièrement à remercier le club de Changé et ses dirigeants pour l’excellent accueil réservé.

Les Groupes de Nicolas Le Bellec (Coach Cholet) :

(1ère Mi-temps) : Monteiro – Farina – Paillot – Rippert – Rocu – Aabiza – Gbelle – Gomez – Sarr – Bertrand – Youlou.

(2ème Mi-temps) : Monteiro – Aït-Yahia – Santos – Flegeau (Farina 74’) – Rocu – Caloin – Sanchez (Gbelle 71’) – Gomez – Abahlil – Baouia – Bakir.

Les Groupes de Jean Marc Nobilo (Coach Laval) :

(1ère Mi-temps) : Hautbois – Perrot – Couvry – Mendes – Louisius – Neyou – Dabo – Sarr – Diallo – Ebuya – Mayela.

(2ème mi-temps) : Anet – Sanoussi – Glombard – Dembélé – Zeoula – Pereira Lage – Neyou (Maloisel 60′) – Rousselet – Lebrun – Diallo (Solet 60′) – Elton.

La rencontre démarre tambour battant. C’est Garland Gbelle qui frappe le premier (4’). Le premier coup franc intervient pour Laval, John Monteiro est impeccable sur sa prise de balle (12’). Laval enchaine avec une belle combinaison, le centre de Pape Sarr (homologue choletais) arrive sur la tête d’Yvan Neyou, Monteiro est présent (20’). Gbelle tente à nouveau, sa frappe flirte avec le poteau de Maxime Haubois (24’). Action limpide du côté du SOC qui se conclue par une frappe maline de Dorian Bertrand, le ballon se loge dans le petit filet opposé (1-0, 25’). Piqués au vif, les lavallois se réveillent et enchainent, Mamadou Diallo et Pape Sarr ne trouvent pas le cadre (26’) et (30’). Si Galcot Youlou est tout prêt du second but (33’), les tangos finissent mieux cette première période ponctuée par 2 énormes occasions. Davel Mayella, suite à une action constructive, voit sa tête bien placée et détournée par le portier choletais (42’) et Olivier Ebuya qui ne peut reprendre le ballon devant un Monteiro plus vif (44’).

On change d’équipe dans les rangs de Cholet et Laval investit le camps des ‘all white’. Pour une faute sur Mamadou Diallo, l’arbitre montre le point de penalty. Charly Perreira-Lage marque en 2 temps, John Monteiro renvoyait le cuir dans les pieds de l’attaquant adverse (1-1, 48’). Si la seconde période est moins rythmée, les actions se prolifèrent de part et d’autre. Diallo encore pour un coup franc non cadré (56’), Samir Bakir qui tente le tir devant le portier Clément Anet (59’), Le tir de Nordine Aït Yahya n’est pas assez appuyée (66’), la tête d’Elton Silva (la nouvelle recrue brésilienne) bien captée par Monteiro (76’) et la frappe d’Adil Lebrun (à l’essai) contrée par la défense choletaise (77’). Des choletais qui pressent en cette fin de mi-temps, Samir Bakir est tout malheureux de voir sa tête heurtée la transversale (79’). Laval termine par 2 actions non concrétisées d’Adil Lebrun (83’) et (90’).

3ème sortie pour le groupe choletais, mercredi face au Mans sur le terrain de la Flèche à 19h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?