Le Match : Pau - SOC A

Après deux déplacements consécutifs, les footballeurs du FC Pau vont enfin pouvoir jouer à ‘domicile’, à l’occasion de la 3ème journée du Championnat de National.

. A domicile, enfin presque, puisque la rencontre se déroulera au Stade Marcel Trélut à Tarbes, le stade du Hameau étant toujours en travaux pour rénovation. De plus, le match est avancé au jeudi.

Après une première journée, ponctuée par un bon match nul à Bauer, sur le terrain du Red Star, les hommes de David Vignes ont été défaits en toute fin de rencontre (2-1), face à Lyon la Duchère lors de la seconde.

Dans le temple de l’ovalie Tarboise, les Palois espèrent bien obtenir leur premier succès de la saison, face aux promus Choletais. Pour ce faire, le Pau FC comptera une nouvelle fois sur son jeune et athlétique buteur Mohamed Guivalogui, transfuge de Clermont à l’intersaison.

Depuis cette semaine, le club a enregistré également l’arrivée de deux autres renforts offensifs avec l’international Gabonais Aaron Boupendza, prêté par les Girondins de Bordeaux (ce jeune joueur qui a participé à toute la préparation avec les Girondins, vient à Pau pour s’aguerrir et prendre de l’expérience à un niveau plus huppé) et Dieudonné Gbaklé, révélation de la Coupe du monde U20 en 2015 avec le Mali (à 21 ans, il a notamment participé à la montée du FC Metz en Ligue 1 en 2016).

Côté choletais, on tentera de retrouver l’efficacité de la première journée.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?