Après deux déplacements consécutifs, les footballeurs du FC Pau vont enfin pouvoir jouer à ‘domicile’, à l’occasion de la 3ème journée du Championnat de National.

. A domicile, enfin presque, puisque la rencontre se déroulera au Stade Marcel Trélut à Tarbes, le stade du Hameau étant toujours en travaux pour rénovation. De plus, le match est avancé au jeudi.

Après une première journée, ponctuée par un bon match nul à Bauer, sur le terrain du Red Star, les hommes de David Vignes ont été défaits en toute fin de rencontre (2-1), face à Lyon la Duchère lors de la seconde.

Dans le temple de l’ovalie Tarboise, les Palois espèrent bien obtenir leur premier succès de la saison, face aux promus Choletais. Pour ce faire, le Pau FC comptera une nouvelle fois sur son jeune et athlétique buteur Mohamed Guivalogui, transfuge de Clermont à l’intersaison.

Depuis cette semaine, le club a enregistré également l’arrivée de deux autres renforts offensifs avec l’international Gabonais Aaron Boupendza, prêté par les Girondins de Bordeaux (ce jeune joueur qui a participé à toute la préparation avec les Girondins, vient à Pau pour s’aguerrir et prendre de l’expérience à un niveau plus huppé) et Dieudonné Gbaklé, révélation de la Coupe du monde U20 en 2015 avec le Mali (à 21 ans, il a notamment participé à la montée du FC Metz en Ligue 1 en 2016).

Côté choletais, on tentera de retrouver l’efficacité de la première journée.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?