Après Créteil en match d’ouverture, et Pau lors de la 3e journée, le SO Cholet va une nouvelle fois se déplacer vendredi soir pour aller défier la redoutable équipe de Lyon la Duchère.

.

Avec 3 déplacements en 4 journées de championnat, le programme du promu choletais ne s’annonçait pas des plus faciles, mais force est de constater que pour l’instant les hommes de Nicolas Le Bellec ont parfaitement rempli leur contrat avec deux succès probants à l’extérieur, pour un revers à domicile face aux Parisiens du Red Star, relégués de Ligue 2 et candidats déclarés à la remontée immédiate.

Vendredi soir, au Stade de Balmont, les joueurs du SOC vont rencontrer une équipe de la Duchère revancharde après sa première défaite de la saison face au Vendée Football Les Herbiers, vendredi dernier à Massabielle (1-0). L’équipe entrainée par Karim Mokeddem a été profondément remaniée à l’intersaison, elle a perdu de nombreux joueurs, mais ceux qui sont arrivés ont aussi de belles qualités à l’instar de Reda Rabei (ex Amiens), Jackson Mendes (ex Bastia-Borgo), ou le très athlétique défenseur Sonhy Sefil (1.94 m, ex-AJ Auxerre). Encore en quête d’automatismes, l’équipe lyonnaise marque certes peu de buts, mais elle reste solide et physique.

Côté choletais, on essaiera de continuer à surfer sur la bonne dynamique du moment pour essayer d’aller chercher un nouveau résultat positif, avant de recevoir Marseille Consolat, le 1er Septembre prochain au Stade Omnisports.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?