Cette semaine, les Seniors Féminines du SOC, qui évolueront en R2 (anciennement PH) cette saison, entamaient leurs matchs de préparation.

.

Mercredi, les soccistes se déplaçaient du côté de Bressuire (équipe R1 nouvelle Ligue Aquitaine) avec un score fleuve de 5 partout.

Ce dimanche sous un soleil de plomb, les ‘all blacks’ du SOC se déplaçaient du côté des herbiers (R1). A la vue de la grosse chaleur et d’un accord commun entre les 2 coaches, il fut décidé de faire deux mi-temps de 30 minutes pour éviter un coup de chaud et surtout les blessures.

La première mi-temps est à sens unique beaucoup d’occasions du côté du SOC et très peu de réussite. Doriane Chupin ouvre le score d’une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation (0-1, 25’).

Sur la seconde période, les 10 premières minutes vont être à l’avantage des filles des Herbiers qui allaient avoir 2-3 occasions pour pouvoir revenir au score sans y parvenir. Après ce petit passage à vide les protégées de Fréjus Sika reprennait la possession et la maîtrise du jeu. Maddy Le bot frappait par deux fois sur le poteau (52’) et (55’). Puis, Nathalie Mulvet doublait la mise (0-2, 58’), score final.

Prochain rendez-vous, le dimanche 10 septembre contre Mouzillon en Coupe de France Féminine (T1).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?