Le Résumé : Les Herbiers - SOC A

Cette semaine, les Seniors Féminines du SOC, qui évolueront en R2 (anciennement PH) cette saison, entamaient leurs matchs de préparation.

.

Mercredi, les soccistes se déplaçaient du côté de Bressuire (équipe R1 nouvelle Ligue Aquitaine) avec un score fleuve de 5 partout.

Ce dimanche sous un soleil de plomb, les ‘all blacks’ du SOC se déplaçaient du côté des herbiers (R1). A la vue de la grosse chaleur et d’un accord commun entre les 2 coaches, il fut décidé de faire deux mi-temps de 30 minutes pour éviter un coup de chaud et surtout les blessures.

La première mi-temps est à sens unique beaucoup d’occasions du côté du SOC et très peu de réussite. Doriane Chupin ouvre le score d’une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation (0-1, 25’).

Sur la seconde période, les 10 premières minutes vont être à l’avantage des filles des Herbiers qui allaient avoir 2-3 occasions pour pouvoir revenir au score sans y parvenir. Après ce petit passage à vide les protégées de Fréjus Sika reprennait la possession et la maîtrise du jeu. Maddy Le bot frappait par deux fois sur le poteau (52’) et (55’). Puis, Nathalie Mulvet doublait la mise (0-2, 58’), score final.

Prochain rendez-vous, le dimanche 10 septembre contre Mouzillon en Coupe de France Féminine (T1).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?