Après un intermède d’une semaine consacré à la Coupe de France, les footballeurs du SO Cholet, vont retrouver vendredi le Championnat de National, avec au programme de la 10ème journée, un nouveau déplacement à Béziers.

. Ce sixième match de la saison dans la capitale de l’Ovalie, s’annonce aussi périlleux que les précédents, les partenaires de Nicolas Farina, sont à l’aise hors de leurs bases, les résultats obtenus depuis l’entame de la compétition le prouvent (4 victoires et un nul), mais ils ne sont pas passés inaperçus .

Cette fois ici, ils seront attendus par une équipe qui en cas de bon résultat conforterait sa place dans le trio de tête.

Choletais, attention cette équipe n’a plus connu la défaite en championnat depuis le 18 août dernier, battue par Sannois Saint Gratien 4 buts à 2, depuis cette date elle a obtenu deux victoires et quatre résultats nuls. Elle occupe aujourd’hui la seconde place du championnat, à deux petits points de l’étonnant leader Rodez.

Classée 8ème du précédent exercice, à seulement quatre points de la 3ème place synonyme de barrage, l’équipe coachée par Mathieu Chabert a effectué un début de saison que l’on pourrait qualifier de quasi parfait, si dimanche dernier, elle n’avait pas été sortie dès son entrée en Coupe de France, par la modeste équipe d’Argelès qui évolue en Régional 1.

Vendredi soir, dans leur stade Sauclières, les footballeurs biterrois, seront sans doute revanchards, et ils voudront prouver à leurs supporters que cette défaite n’était qu’un accident. Pour obtenir un nouveau succès face au SO Cholet, ils compteront une nouvelle fois sur leur talentueux et expérimenté gardien Magno Novaes (ex Bastia, Amiens et Valenciennes), mais aussi sur leurs recrues estivales comme le milieu de terrain Franco-congolais, Randi Goteni (Ex Troyes), ou le jeune attaquant Mathieu Rabillard (ex Marseille).

Côté SO Cholet, Nicolas le Bellec, devrait pouvoir disposer de la quasi totalité de son groupe (mis à par Nadjib Baouia, blessé à Grenoble), il retrouvera Guillaume Rippert qui a purgé sa suspension d’un match.

L’affiche Locale.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?