Le Match : Marseille Consolat - SOC A

La victoire obtenue vendredi dernier face à une très bonne équipe de Lyon La Duchère, a fait du bien dans les têtes choletaises.

. Les trois équipes du trio de tête tenues en échec, les hommes de David Augereau ont réalisé la bonne opération de la soirée, en restant au contact, et ce avec un match de plus à disputer. Pour bonifier cette embellie et faire fructifier ce bon résultat, il faudrait maintenant confirmer à l’extérieur. Les choletais auront l’occasion de le faire, dès ce vendredi soir sur le terrain du GS Marseille-Consolat, mais attention cette équipe qui s’est considérablement renforcée à la trêve, est actuellement en plein « boum ».

Une majorité de clubs a profité du Mercato hivernal pour faire des retouches dans ses effectifs, à Consolat on a pas fait dans la demi-mesure, en effet pas moins de sept nouveaux joueurs sont venus renforcer le club phocéen à la trêve.

Sofiane El Moudane (23 ans), milieu de terrain en provenance du Pontet – Pape Ibnou Ba (25 ans), attaquant venu de Stade Mbour, L1 du Sénégal – Clément Maury (32 ans), gardien de but, joueur d’expérience, qui a gardé les buts du Gazélec Ajaccio en L1-L2 – Neupocoussek Mendy (25 ans), attaquant, ex Fréjus Saint-Raphaël en N2 – Fawzi Ouamaar (24 ans), milieu de terrain qui vient du Pontet CFA – Mouhamed Soly (28 ans), attaquant ex Fréjus Saint-Raphaël et Driss Zidane (22 ans), milieu de terrain, ex Adarve D3 Espagne.

A la peine lors de la première partie de championnat, le club coaché par le duo Dominique Bijotat et Mamadou Niang va depuis beaucoup mieux, les partenaires d’Ahmed Soilihi, restent sur une belle série de cinq matchs sans défaite. Ils ont entre autres, réussit l’exploit de battre le leader Rodez sur son terrain, de tenir tête au Red Star et de dominer la redoutable formation du FC Pau.

On se souvient aussi que cette équipe athlétique, était venue s’imposer (0-1) à l’Omnisport en tout début de saison, les Choletais sont prévenus, ils ne seront pas à la fête, il leur faudra retrouver les vertus qui étaient les leurs lors de la phase aller, pour espérer ramener « quelque chose » de ce périlleux déplacement.

Côté Choletais, le coach pourrait être tenté de ré-aligner le onze qui lui a donné satisfaction la semaine dernière, il aura aussi peut être à sa disposition ses nouvelles recrues défensive Dylan Mboumbouni (ex OLympique Lyonnais, qualifié depuis le début de la semaine) et Geoffrey Marie-Louise Henriette (ex Chartres, remis de ses petits pépins physiques).

Rendez-vous donc, vendredi soir vers 22h pour connaitre le résultat de ce match tant excitant.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?