Le Match : Chambly - SOC A

Si elle a permis aux footballeurs choletais de faire un bond spectaculaire au classement du Championnat de National, la victoire obtenue mardi soir aux dépens du FC Pau, a fait aussi du bien dans les têtes.

. Cette victoire, c’est à leur coach David Augereau, retenu en stage à Clairefontaine, que tout le groupe l’a dédiée.

Après avoir savouré, il faut maintenant vite se remobiliser, car ce soir les partenaires de Guillaume Rippert, vont être une nouvelle fois sur le pont à Chambly une équipe qui lutte pour garder sa place en National.

Brillante en Coupe de France, l’équipe de Bruno Luzzi, occupe actuellement la 16ème place du classement avec 26 points, soit deux de moins que Lyon La Duchère, le premier club non relégable. Comme son homologue choletaise, cette équipe n’est pas très à l’aise sur son terrain, où elle a déjà été défaite à six reprises, mais elle vient quand même de tenir en échec le co-leader Rodez, mardi dernier au stade des Marais. Même s’ils auront peut-être déjà en tête, leur demi-finale de Coupe de France, face aux Herbiers à la Beaujoire, les Camblysiens savent aussi qu’ils ne doivent pas négliger le championnat, une nouvelle défaite à domicile contre les footballeurs des Mauges, les mettrait dans une situation bien compliquée à 7 journées du terme.

La défense choletaise devra surveiller la doublette Doucouré (Lassina et Gaharo), qui avec 1.96 m pour le premier et 1.97 m, pour le second, sont les hommes en forme du moment, ainsi que le joueur prête par Auxerre Romain Montiel, meilleur buteur du club avec 6 réalisations.

Côté choletais, le staff fera confiance dans sa totalité au groupe qui s’est imposé mardi dernier, pour ramener un résultat positif dans l’Oise, avant de recevoir sereinement les voisins des Herbiers, pour un derby qui devrait attirer la grande foule, vendredi 30 au Stade Omnisports.

Attention : Match de l’équipe de France oblige, la rencontre débutera exceptionnellement à 19 h au lieu de 20 h.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?