Le Résumé : Angers NDC - SOC

Pour les 8èmes de finale de la Coupe de l’Anjou, les Seniors Féminines du SO Cholet se déplaçaient à Angers pour y affronter Angers NDC.

. Elles y reviennent avec un ticket validé pour les ¼ ! Victoire sans appel de (0-4).

Angers NDC : Lamrhouti – Bozkurt M., Pommeau, Bozkurt S., Nassau (cap) – Brelivet, Olivier (Deniau 30’), Palumo – Limouzin, Rayer et Le Minoux. Entraineur : William Le Dantec.

SO Cholet : Audebeau – Machado, Guitet, Dixneuf, Tesson – Cousseau, Lemoine, Rigoulay – Ronzeray (Guiton 10’), Le Bot et Mulvet (Biotteau 46’). Entraineur : Fréjus Sika.

Le début de match commence parfaitement bien pour les Choletaises, avec l’ouverture du score de Laura Ronzeray, d’une belle frappe croisée après une belle passe de Valentine Lemoine (0-1, 3’). Les Choletaises vont imposer leur jeu et avec un bloc équipe haut, ce qui va gêner considérablement les Angevines durant ce premier quart d’heure. Partie à la limite du hors-jeu, Maddy Le Bot trompe la gardienne de but, mais malheureusement elle est signalée en position de hors-jeu (16’). Après un très bon mouvement collectif, Valentine Lemoine tire juste à côté du but, dans le petit filet de la gardienne de but adverse (19’). Vont suivre quelques frappes non-cadrées pour les Choletaises (23’), (27’) et (33’). Sur un coup franc direct de Laura Cousseau, la Choletaise va doubler la mise (0-2, 38’). A noter, aucune occasion du côté des Angevines durant cette première période. 2 buts d’avance pour les Choletaises à la pause.

Valentine Lemoine et ses coéquipières sur le bon chemin de la victoire.

La seconde période va démarrer difficilement pour les Choletaises. Sans doute secouées à la mi-temps par leur entraîneur, les Angevines ont un tout autre visage avec une première occasion par une frappe cadrée, mais détournée en corner par la néo-gardienne de but du SOC, Léna Audebeau (48’). Les vingt minutes qui vont suivre vont être totalement à l’avantage des Angevines, qui vont se procurer plusieurs occasions sans réellement réussir à mettre en danger Léna Audebeau. Après ce gros passage à vide, les Choletaises vont enfin remettre la machine en route. Carlyne Dixneuf tente sa chance d’un tir lointain, mais malheureusement non cadré (68’). Maddy Le Bot, d’un pointu, marque le troisième but pour les Choletaises (0-3, 74’). Après une action partie de Léna, Nathalie Mulvet rentre dans la surface de réparation, tente une belle frappe détournée par la gardienne de but adverse, mais Valentine Lemoine a bien suivi l’action et n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (0-4, 83’). C’est le score final qui valide le ticket pour le tour suivant.

Julie Tesson controle la situation.

Fréjus Sika (Coach SO Cholet) : ‘Je remercie l’équipe d’Angers NDC et ses dirigeants pour l’accueil. Félicitations aux filles pour la qualification, cela aurait pu être un match piège contre une belle équipe d’Angers NDC, invaincu dans son championnat et qui va monter en Régionale 2, la saison prochaine. Les filles ont répondu présent, malgré ce petit passage à vide en début de la seconde période.’

Prochain tour, les ¼ de finale de la coupe de l’Anjou. Le match se jouera à Cholet, le Jeudi 10 mai, contre l’AS Les Verchers, une équipe évoluant en Régionale 1.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?