Reglement Coupe de France

Le Comité Exécutif de la FFF a annoncé ce mardi 24 juillet l’autorisation d’un quatrième remplaçant en cas de prolongation cette saison sur les rencontres de la Coupe de France.

. Cette mesure est applicable dès à présent sur tous les matches de l’épreuve. « Ce remplacement supplémentaire peut être effectué indépendamment du fait que l’équipe ait ou non déjà effectué tous les remplacements autorisés », a précisé le Comex, qui a jugé cette nouvelle disposition réglementaire bénéfique pour le jeu. Une équipe pourra donc procéder, si elle le souhaite, jusqu’à quatre changements de joueurs lors de la prolongation. Cette possibilité d’un quatrième remplacement a été actée par l’International Football Association Board (IFAB), en charge des lois du jeu, le 3 mars dernier. Elle a été utilisée pour la première fois lors de la Coupe du monde 2018, en Russie, à la 97ème minute du 8ème de finale Espagne-Russie, à Moscou.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?