Louckmane Ouédraogo est choletais !

Soutongo Louckmane Ouédraogo, né le 17 octobre 1992 à Ouagadougou (Burkina Faso), évolue au poste de milieu offensif.

. Entre 2008 et 2012, Ouédraogo a joué à l’académie de football Feyenoord Ghana, la branche africaine du club néerlandais Feyenoord Rotterdam. En juillet 2012, alors qu’il jouait pour le club ASFA Yennenga de Ouagadougou, il s’est vu offrir un essai aux Chamois Niortais, Ligue 2. Après avoir impressionné lors de plusieurs matchs amicaux de pré-saison, Louckman signe. Il apparait sur 7 matchs en Ligue 2. Pour la saison 2013-14, Ouédraogo a été prêté à l’US Boulogne afin d’acquérir de l’expérience. Il a ensuite fait 15 apparitions en championnat de National pour le club. A son retour à Niort avant la saison 2014-15, Ouédraogo a été impliqué dans les matches amicaux du club par le nouveau coach Régis Brouard. Finalement, Ouédraogo signe pour le club national d’Istres en janvier 2015 suite à un essai réussi. Passé ensuite par Chambly, il atterrit à l’Entente Sannois St Gratien en 2016. Il y fait une excellente seconde saison avec 9 buts et autant de passes désicives. En 2009, Ouédraogo a représenté le Burkina Faso à la Coupe du Monde des moins de 17 ans de la FIFA au Nigeria. La fiche de Louckmane Oueadrogo : –   2012/13 : Chamois Niortais (L2) –   2013/14 : Boulogne (Nat) –   2014/15 : Istres (Nat) –   2015/16 : Chambly (Nat) –   2016/18 : Sannois St Gratien (Nat)

Louckmane Ouédraogo sur le stade Omnisports de Cholet, en avril dernier.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?