Le Match : Boulogne - SOC A

Même si les choletais de Romain Revelli ont connu une première journée de championnat difficile, avec une défaite face à l’ambitieux FC Tours, ils n’ont pas tardé à réagir, en enchainant 2 succès consécutifs, tout d’abord sur le terrain de Rodez (équipe surprise de la saison dernière), (0-1), puis à domicile en dominant Quevilly-Rouen Métropole (relégué de L2), (2-1).

. ‘Pour vivre heureux, vivons cachés’, cet adage semble parfaitement convenir actuellement aux partenaires de Kévin Malaga, qui sans pression occupent une encourageante 4ème place, biens calés à un tout petit point du trio de tête. Pour conserver cette position, il leur faudra cependant tenter de ramener un résultat positif de leur déplacement sur la côte d’Opale. Pour cette seconde sortie de l’année, le technicien choletais, pourrait être tenté d’aligner la même équipe que la semaine dernière (à condition que Louckmane Ouedraogo et Ismael Keita soient opérationnels), dans le cas contraire il pourrait aussi compter sur les retours probables d’Abdel Aabiza, Saad Trabelsi, Marvin Lubin ou Ali Bamba pour composer son équipe. Pour rappel on se souvient que la saison dernière, les footballeurs des Mauges avaient ramené un résultat nul (1-1) de leur déplacement dans le Nord. L’adversaire du jour : 7ème du dernier exercice, l’US Boulogne Côte d’Opale, aspire à retrouver un niveau plus conforme à ses ambitions. Promu en L1 au cours de la saison 2009-2010, il est redescendu un an plus tard, puis après deux saisons en L2, il a retrouvé le championnat de National. Le club du Pas-de-Calais, vient de débuter sa septième saison consécutive au 3ème échelon du niveau des compétitions de football en France. Comme une majorité de clubs, l’USBCO a vu son effectif très largement remanié au cours de l’inter-saison, près d’une vingtaine de joueurs sont partis et une bonne quinzaine les ont remplacés. Quelques cadres, comme Koro Koné (Servette Genève), Loic Goujon (Auxerre), Bilel El Hamzaoui (Dunkerque), Paul Relet (SM Caen) ou Grégory Thil (Jura Sud), ne sont plus au club mais d’autres joueurs expérimentés les ont remplacés comme les ex Angevins Mathias Serin et Ryan Frikeche, le gardien Rififi Mandanda (AC Ajaccio), le milieu Palois Abdelkader Kraichi, ou le Ruthènois Edouard Daillet. Après avoir été faire match nul sur le terrain du promu Drancy, pour l’ouverture du Championnat, les footballeurs Boulonnais ont ensuite battu le Stade Lavallois sur leur terrain du stade la Libération. Les joueurs d’Olivier Frapolli ont été défaits à Lyon la Duchère (1-0), lors de la 3ème journée. Avec une victoire, un nul et une défaite, ils occupent actuellement la 7ème place du championnat. En accueillant le SOC sur leur pelouse ce vendredi soir, ils comptent bien renouer avec la victoire et se rapprocher encore un peu plus du haut du classement de National.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?