En recevant Bourg-Péronnas, le SO Cholet compte bien repartir de l’avant ! Après le FC Tours, et Quevilly-Rouen Métropole, le SO Cholet de Romain Revelli, va rencontrer ce vendredi, Bourg-Péronnas, un autre club professionnel qui évoluait comme les deux précédents en Ligue 2, la saison dernière.

. Dans ce championnat qui semble aussi indécis que celui de la saison dernière, les footballeurs du SOC alternent le bon et le moins bon, conquérants il y a quinze jours face à QRM, les partenaires de Kévin Malaga, n’ont pas réussi à confirmer une semaine plus tard, sur la pelouse de Boulogne. Même si ils sont un peu “rentrés dans le rang”, en occupant maintenant la 8ème place du classement, ils ne sont qu’a deux petits points du quatuor de tête. Après 4 journées, aucune équipe ne semble dominer ses adversaires, et c’est plutôt bon signe, c’est pourquoi il est important pour nos Choletais de prendre les trois points de la victoire à domicile, pour rester au contact des meilleurs. Pour cette rencontre, le staff Choletais espère pouvoir compter sur les retours de Kevin Rocheteau, Ismaël Keita et Ali Bamba, tous les trois absents à Boulogne, pour cause de “pépins” physiques. L’adversaire du jour : 18ème du dernier championnat de L2, le FBBP01 (Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01) s’est vu relégué en National, après un barrage aller-retour contre le Grenoble Foot 38. Battus (2-1) lors du barrage aller dans l’Isère, les footballeurs de l’Ain n’ont pas réussi à inverser la tendance sur leurs terres et ont dû se contenter d’un résultat nul (0-0), insuffisant pour rester en L2. L’intersaison du FBBP01 a été riche en mouvements d’effectif, Damien Ott (Avranches) a succédé à Hervé Della Maggiore au poste d’entraineur, les meilleurs éléments du club sont partis exercer leurs talents ailleurs, à l’image de Yoann Court (Stade Brestois), Vital N’Simba (Clermont), Guillaume Heinry (Chambly), Adama Sarr (Paris FC) ou Gaétan Deneuve. En contrepartie, l’emblématique gardien Herbretais Mathieu Pichot, Livio Nabab (Orléans), Romain Spano (Clermont), Rafik Boujedra (QRM) ou Ibrahima Sacko (Consolat) ont été engagés pour tenter de retrouver au plus vite la L2. Ce match est aussi l’occasion de revoir l’enfant du pays, Grégoire Amiot. Après deux matchs consécutifs à domicile (nul contre Concarneau et victoire face au promu Drancy), les footballeurs Burgiens, sont tombés pour la première fois de la saison lors de la troisième journée à Le Basser, face au Stade Lavallois, puis et c’est plus surprenant ils ont été de nouveau défaits sur leur pelouse, lors du derby contre leurs voisins de Lyon La Duchère (2-3), vendredi dernier. Entre temps, ils avaient subi la loi du Havre AC, pour le compte du premier tour de la Coupe de la Ligue. Il va sans dire que c’est une équipe du FBBP01, revancharde qui va se déplacer ce vendredi dans les Mauges, bien décidée elle aussi à stopper sa mauvaise série, et repartir de l’avant en allant chercher un résultat positif de son voyage dans le Maine-et-Loire. Alors n’hésitez pas à venir en nombre au Stade Omnisports, pour encourager vos footballeurs favoris, afin de les porter vers un nouveau succès à domicile . Allez le SOC, gagnons ensemble !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?