Le Match : Drancy - SOC A

Pour le compte de la 6ème journée de National, le groupe de Romain Revelli se déplace en région parisienne à Drancy (93).

. L’adversaire du jour : En fin de saison dernière, la JA Drancy a décroché la montée en National pour la première fois de son histoire. Avec 15 victoires, 14 résultats nuls et une seule défaite, l’équipe coachée par Malik Hebbar, a terminé en tète de sa poule, devant des équipes bien plus huppées comme Sedan, Bastia-Borgo, Arras ou Fleury 91. La montée de Drancy en National a validé aussi le travail et les méthodes de Malik Hebbar, l’ancien pro (141 matchs de L2 avec Istres, Gueugnon, Reims) qui avait choisi de signer en 2006 à Drancy, alors en DH (désormais R1). Après quatre ans comme joueur, il a pris l’équipe en 2010 et l’a notamment emmené deux fois en 8ème de finale de la Coupe de France (2011 et 2012). « La montée n’était pas programmée, on sait que le National est un championnat costaud, athlétique, mais on n’a pas d’appréhension », précise l’entraîneur Malik Hebbar. la JAD sait qu’elle ne peut pas jouer pas dans la même catégorie que ses concurrents, son budget situé entre 800 000 et 900 000 euros, le deuxième plus petit du National, ne permet pas au club du président Alain Melaye, de faire des folies en matière de recrutement. A l’intersaison, seuls Guillaume Khous (Paris FC), Sadibou Sylla (Mantes), Cédric Jean-Etienne (Créteil), Anderson Banvo Aka (Martigues) et Dylan NGuene Bikey (libre) sont venus rejoindre le groupe en place. Lanterne rouge du championnat de National avec un petit point pris après cinq journées, Drancy a décidé de renforcer son effectif. La JAD vient de se faire prêter Dylan Nguene, attaquant de 23 ans passé par Nantes et Dieppe, par les Chypriotes de Doxa, tandis que Rymone Benturkia, milieu de terrain de 20 ans formé à Nancy, arrive du Red Star. Sera-ce suffisant pour sortir le club de sa spirale négative actuelle, les footballeurs du SOC ne l’espèrent pas, réponse vendredi soir aux alentours de 22h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?