Le Résumé : SOC A - Rodez

S’il n’a manqué que des buts à l’occasion de la rencontre qui a opposé le SO Cholet au Rodez AF, ce ne sont pas pourtant les offensives qui ont manqué, mais dans les deux camps, les gardiens ont multiplié les exploits que ce soit Théo Guivarch dans le but Choletais ou Arthur Desmas dans la cage Ruthénoise.

. En état de grâce, les deux portiers ont réalisé des arrêts incroyables et au final le match s’est soldé par un très bon match nul (0-0). SO Cholet : Guivarch – Sango, Mazikou (Baouia 77’), Magala (cap), Seba – Kilic (Abbas 61’), Reale, Mexique, Keita – Rocheteau et Aabiza (Lasme 61’). Non rentrés : Bossé et Marfaing. Entraineur : Romain Revelli. Rodez AF : Desmas – Sanaia (cap), Dieng, Roche, Mellot – Douline, Guerbert (Ramon 72’), Ruffaut – Tertereau, Bonnet et David (Coupin 86’). Non rentrés : Mpasi, Peyrelade A. et Garcia. Entraineur : Laurent Peyrelade. Les footballeurs du SOC sont les premiers à se mettre en action, la première frappe du match est pour Samed Kilic, qui manque de puissance pour tromper Arthur Desmas (2’). Puis, c’est au tour de Théo Guivarch de se mettre en évidence en sortant vainqueur de son face à face avec Ugo Bonnet (5’). Djessine Seba effectue un premier sauvetage face à Florian David qui filait au but (11′). Guivarch brille une nouvelle fois en sortant du pied un bon tir de Jérémy Mellot (19′), puis trois minutes plus tard il dévie sur sa barre une nouvelle tentative de Florian David (22’). Cholet plie mais ne rompt pas, même si il doit attendre un peu pour adresser un premier tir cadré par Kévin Rocheteau (35’). En fin de première période, la possession s’équilibre et les hommes de Romain Revelli, rentrent au vestiaire sur un heureux score de parité. Si le match est toujours équilibré, à l’heure de jeu, le coach Choletais, prend une option plus offensive en faisant rentrer Bryan Lasme et Chafik Abbas, en lieu et place de Kilic (61’) et Aabiza (61’). Les effets positifs ne se font pas attendre, Jonathan Mexique adresse un tir puissant qui oblige Desmas à se détendre pour préserver sa cage inviolée (62’), puis le dernier rempart Ruthénois est l’auteur d’un arrêt réflexe de grande classe pour stopper un bonne tête de Lasme idéalement servi par Abbas (66’). Après un corner à deux, Kévin Malaga est proche de l’ouverture du score, mais sa tête piquée frôle le montant de Desmas (77′). Nadjib Baouia fait son entrée à son tour, pour suppléer Bradley Mazikou blessé (77’), avec trois attaquants frais, Cholet pousse pour forcer la décision, mais la défense Ruthénoise reste vigilante pour que le score n’évolue pas. Au final, les footballeurs du SOC, obtiennent un bon match nul qui leur permet de prendre un peu plus leurs distances, sur les équipes du bas de classement, les Ruthénois conservent leur place sur le podium, mais ils cèdent du terrain face aux deux équipes qui les précédaient au classement, à savoir : Le Mans et Chambly tous les deux vainqueurs.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?