Maxime Fleury s'engage au SO Cholet

Maxime Fleury est la seconde recrue choletaise de ce mercato d’hiver.

. Auteur d’un but (contre le SOC, le 28 septembre) et de plusieurs passes décisives cette saison avec l’US Concarneau, il est le joueur le plus utilisé de l’effectif finistérien cette saison, à égalité avec le gardien Enzo Basilio (18 titularisations en 18 matchs). Après un début de carrière au C’Chartres Football, Maxime Fleury rejoint le centre de formation du Stade Rennais à l’âge de 15 ans. Il grimpe les échelons un à un, jusqu’à rejoindre l’équipe réserve de la formation bretonne lors de la saison 2014/2015, à 18 ans. Après trois saisons, une demi-finale de Gambardella et une sélection en Équipe de France U18, Maxime s’envole pour l’OGC Nice pour la saison 2017/2018. Il y effectuera une saison en N2 (ex-CFA) avant de rejoindre le championnat de National sous les couleurs de Concarneau en juillet 2018. Maxime vient donc renforcer la ligne offensive du SOC. Ce grand joueur d’1m88, rapide et puissant est capable de jouer en pointe comme sur un côté. L’attaquant natif de Chartres portera le numéro 10. L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Maxime Fleury !  

Maxime Fleury sur le terrain Omnisports de Cholet en septembre dernier.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?