Matchs en Retard

Ce week end, 6 équipes disputaient leur match en retard.

. Chambly se déplaçait sur le terrain de Marignane/Gignac avec l’espoir de récupérer le fauteuil de leader. Mission accomplie pour les Picards (0-2). Les hommes de Bruno Luzi ont pris l’avantage rapidement grâce à une tête victorieuse de Dadoune (0-1, 8’). Malgré un joli finish des locaux, Flochon a tué tout suspense au bout du temps additionnel (0-2, 94′). Au classement, Chambly reprend donc seul la tête du championnat avec trois points d’avance sur Le Mans. Pau recevait plus tard Lyon Duchère. Les palois ouvraient rapidement le score sur un penalty transformé par Thil (1-0). Les deux équipes se livraient un beau duel et c’est Lyon Duchère qui revenaient au score (1-1, 70’’) par Tuta. Finalement, en fin de match, Pau prennait un avantage définitif par Name (2-1, 83’). Un succès important pour Pau qui voit s’éloigner la zone rouge alors que Lyon Duchère voit le podium prendre de la distance. Vendredi soir, au bout du suspense, Concarneau a eu le dernier mot face à Avranches (1-0). Alors que le score était nul et vierge à la pause, les Avranchinais ont d’abord perdu Danger, exclu (53’), avant de concéder un CSC quelques secondes plus tard (1-0, 55’). Les Thoniers, à défaut d’enfoncer le clou, ont tenu le score et relèguent leur adversaire du soir à sept points, avec une confortable 9ème place à la clé. Avranches, lui, est 15ème.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?